Inscrivez-vous Tout Simplement

Témoignages De Phénomènes Paranormaux

Page de Partage de Témoignages De Phénomènes Paranormaux. Vous avez eu des phénomènes bizarres et mystérieux et vous souhaitez partager avec nous cette expérience.

Vous pouvez partager vos histoires personnelles en commentaire ( Anonyme par pseudo si vous le souhaitez ).

Expliquez nous les phénomènes paranormaux que vous avez vécu afin que d’autres personnes qui se posent des questions puissent voir qu’il y en a de partout dans le monde et ne s’isolent pas.

Nous dans une phase où notre monde matériel et dense commence à rejoindre petit à petit les vibrations du monde astral.

Il est donc normal que certains phénomènes paranormaux nous arrivent. Cela peut être :

  • Des orbes sur un photo que vous avez pris ( Les orbes se présentes souvent comme des bulles blanchâtres presque transparente  ).
  • Des fantômes,
  • Entendre des voix,
  • Ovni
  • etc…

Partagez tout simplement avec nous le phénomène paranormal qui s’est produit pour vous ou plusieurs ci-dessous en commentaire.

23 réponses à Témoignages De Phénomènes Paranormaux

  • Grâce à vous, grâce à ce site je vais pouvoir libérer un petit peu mon cœur ce soir et tiens particulièrement à vous remercier pour votre écoute..
    je vais avoir les mots un peu maladroits certainement, mais ce quelque chose enfouit dans mon cœur depuis si longtemps me pèse beaucoup, surtout à une cette période de l’année..surtout un 1er novembre…

    J’avais un grand ami, merveilleux ami, un frère, un père..
    quelques jours avant ce 1er novembre, mon ami est venu me voir.
    Il était très très mal, fatigué, plus de force.. je vis dans ses yeux qu’il n’y avait plus de lueur d’espoir ..lui qui était si courageux, si fort.. je me souviens de tous ses mots, j’essaye de le raisonner, de le consoler, lui dit de s’accrocher, j’essaye de trouver les mots les plus forts pour rallumer cette petite flamme dans ses yeux… mais en-vain..
    Avec pudeur il essayait de retenir ses larmes qui lui perlaient les joues. Je ne savais plus quoi faire, alors je l’ai pris par la main et je suis allée dehors avec lui pour lui parler encore et encore, le convaincre de ne pas abandonner.. le vent glacial nous traversait le corps. Je me souviens, il avait juste un petit maillot sur lui, et un pantalon qui lui tombait sur les pieds tellement il avait maigris.
    Après un long moment il me dit … »ne t’inquiètes pas, je vais essayer, je me donne 1 semaine pour me « relever, je te promets ».
    Alors je luis dit : je te promets si tu fais une bêtise, je te parle plus, tu n’as pas le droit de lâcher, non ! penses à tous les gens qui t’aime, pense à moi si tu veux. Il sourit timidement et parts je ne sais où, il n’a pas voulu rester à dormir à la maison..je ne l’ai pas revu et ne savais pas où il était. Une semaine s’écoula sans aucune nouvelle de lui..
    Une nuit alors que j’étais très angoissée, la fatigue m’a emportée et me suis endormi.
    Soudain alors que je rêvais, le visage de mon ami m’est apparu en une fraction de seconde, sa tête s’est avancée au plus près de moi et est reparti aussitôt, j’entendais des bruits de jambes s’agitées…
    Je me suis réveillée d’un bon.. j’ai enfiler un bas de survêtement de ma fille, chausser ces tennis, pris mon manteau et suis sorti dehors, en espérant le trouver… j’ai fait tout le tour de la commune, je suis rentrée dans tous les halls des bâtiments, mais rien, j’ai fouillé partout où je pouvais … mais rien…et je sentais mon cœur battre la chamade, je sentais que quelque chose était arrivé…
    Au bout de quelques heures je suis rentrée.. je n’arrivait pas penser à autre chose.
    Le jour levé, je suis allée dans le café qu’il avait pour habitude d’allez et demander si par hasard quelqu’un l’aurait croisé.
    Personne ne l’avait vu..
    Arrivée en fin d’après midi, j’ai entendu un gros cri dehors et peu après quelqu’un frappe à ma porte.
    J’ouvre et là je vois une « voisine » qui me dit « venez vite il est arrivé quelque chose à votre ami »..Mon cœur à fait des bonds… je cours et je vois un véhicule blanc au loin partir.. j’ai compris, c’était lui…j’en étais sûr. Un homme vient au devant de moi, c’était son frère, les yeux rougis, et me dit, je suis rentré et je l’ai trouvé là « il s’est pendu »..
    Je savais plus quoi faire… effondrée je suis rentrée et là j’ai pleurer.. je me souviens j’étais debout, je rentrai dans le salon en regardant le canapé vide et je parlais en pleurant, et dit  » pourquoi tu as fait ça, tu m’avais promis, mais je t’aimais toi, pourquoi tu m’a laisser, on serait parti ensemble ».. et d’un coup j’ai entendu une grosse voix qui venait de je ne sais où, une voix inaudible, rauque.. impossible de comprendre, mais je sais que c’était lui, j’ai senti alors une chaleur soudain m’envelopper comme deux bras m’enlacer..une plénitude d’un seul cou.. j’ai compris alors qu’il était bien maintenant… enfin je crois..j’espère..
    voilà pourquoi ce jour est spécial pour moi, et je voulais vous faire partager ce secret qui pèse en moi. Et pour cela je vous dit : MERCI.

    • Bonjour Régine, votre témoignage me touche car il y a deux ans j’ai vécu une expérience qui ressemble à la vôtre, une nuit je me suis réveillée à 3 h du matin, je me suis levée et j’ai reçue une info, pas une info visuelle, elle venait dans ma tête, elle me disait que mon oncle hospitalisé venait de décédé, comme si il était venu me faire un petit coucou pour me dire au revoir, j’ai reçu un appel téléphonique de ma famille dans la matinée vers 10 h m’annonçant son décès, ce jour là j’ai été déstabilisée car je me demandais comment j’avais pu recevoir ce message, j’ai depuis de nombreuses années des ressentis, des flashs, mais celui ci était fort car il me connectait à un être cher qui me disait qu’il partait « en fait je me suis toujours posé la question est ce lui qui m’avertissait de son départ ? » Il ne faut pas que votre expérience vous pèse simplement en parler sur des forums comme celui-ci où vous serez comprise et ne vous sentirez plus seule face à votre expérience. Bonne journée.

  • Coucou je peux vous raconter une petite histoire ???

    Je pense que oui, alors je vous raconte…

    Il y a longtemps, cela se passait au travail.
    j’étais dans mon bureau, à parcourir les dossiers comme d’habitude.
    seule comme la plupart du temps.
    c’était en plein milieu de l’après midi, j’attendais un appel qui ne venait pas…(que j’attends encore !! lol), bref,
    Alors je me suis replongée dans mon travail, et puis d’un coup, une drôle d’odeur me chatouillait le nez, une odeur de brûler.
    Oui cela sentait vraiment très fort le brûler.. alors et je suis allée voir dans tous les bureaux du rez de chaussée..mais rien..et au fur et à mesure de mon avancée mon cœur se mit à battre de plus en plus vite…
    Il y avait un étage mais impossible d’accès car en travaux, il y avait des pots de peinture et du matériel qui traînait partout.. donc l’étage inoccupé..

    j’ai oublié de vous précisez que ce travail je l’ai trouvé suite à une erreur d’adresse. En effet, on m’avait indiquer le 142 rue de Paris (je m’en souviens encore). Mais il n’y avait rien alors j’ai traversé la rue, j’ai vu une enseigne, j’ai frappé à la porte et là un homme m’ouvre, je lui demande si c’est ici qu’il recherche du personnel..
    Il est très surpris, et me propose de rentrer et appele son amie qui nous rejoints. ll lui pose la question  » tu as déjà passé l’annonce pour le job ?? » NON répondit elle, je n’ai rien fait encore ! pourquoi ??
    Alors il me dit,  » c’est étrange, mais ça tombe bien on allait avoir besoin de quelqu’un pour le secrétariat ».

    Et me voilà en poste, seule….

    Donc, Je continue à chercher d’où provenait cette odeur.. mais je ne trouve rien.
    Je retourne à mon bureau, je m’assois, prends mon dossier et commence à écrire quand tout d’un coup j’entends des bruits de papier que l’on froisse.. oui, des bruits très forts, je regarde autour de moi, je sens quelque chose m’envelopper il fait chaud, très chaud. Je me lève et je vois sur la petite table à côté de mon bureau, une pille de feuilles qui s’envole comme par magie, et cette odeur de brûlée de plus en plus intense.

    Je pris peur, je sorts.. Ma collègue arrive, je tremble et mon visage est glacé, elle me dit « mais qu’est ce que tu as ? qu’est ce qui se passe ??  » je lui dit d’allez voir dans mon bureau et lui explique que j’ai vu les papiers volés ..et que ça sentais le brûler et que j’entendais courir à
    l’étage au dessus.
    Et bien figurez vous que j’ai appris suite à cet incident, que cet établissement était avant une école primaire « de Bonnes sœurs », qui avait été incendié , il y a plusieurs années, et qui était restée longtemps
    inoccupée.

    Voilà mes ami(e)s, une petite mésaventure pour clore cette fin de semaine.
    Je vous remercie beaucoup pour le regard de mes écrits.

  • Bonjour les ami(e)s.. je vous espère moral et santé au beau fixe.

    j’aimerai bien vous raconter une petite histoire, pas trop longue promis…

    Il y a très très longtemps, j’avais 8 ou 9 ans..
    j’étais chez ma grand mère,
    et après avoir avaler la fameuse « minestrone » que je déteste, je suis allée me couchée dans la chambre qui donnait à côté de celle de ma grand mère.

    Soudain, je me réveille en pleine nuit car quelqu’un frappe violemment à la porte.
    Ma grand mère étant un peu sourde n’entend pas le coup frappé à la porte, mais moi je l’ai entendu et le pire, c’est que je ressents comme quelque chose d’effrayant.

    Un deuxième coup alors retenti mais encore plus violent.
    Ma grand mère se lève, et se dirige vers la porte.. j’ai peur car cette porte est juste en face de ma chambre qui est restée ouverte.. alors je m’enfonce sous les couvertures..mon cœur bat très fort et je n’ose respirer..

    Ma grand mère dit : « qui est là ?? » personne répond, alors elle repose la question bien plus fort  » QUI EST LA ? ».. pas de réponse…. alors elle tire le rideau et ouvre la porte.. mais RIEN il y a personne… elle referme la porte et retourne se coucher.

    (J’ai peur..).

    Quand soudain j’entends une respiration très forte à côté de moi et ce quelqu’un s’asseoit juste là devant moi, je n’ose ouvrir les yeux, j’ai peur… et je sens comme une main très très chaude me caresser la joue à travers le drap qui recouvre mon visage.. et puis  » il  » s’en va, on dirait que ce quelqu’un est très fort car en partant de mon lit, je mes sens comme soulevée… puis quelques secondes après j’entends une violente claque …. et ma grand mère qui dit à mon grand père :
    –  » MAIS POURQUOI TU M AS GIFLÉE ? » et mon grand père qui répond,
    –  » MAIS CA VA PAS JE T AI PAS TAPEE.. ».
    ils se chamaillent et se rendorment.

    Ce quelqu’un revient vers moi, car j’entends encore sa respiration très forte près de moi et repart… quand soudain j’entends une autre claque.. A ce moment là, mes grands parents se disputent et allument la lumière.

    Alors je crie « Mama », vient c’est pas pèpère, c’est quelqu’un que je ne vois pas… et qui m’a touché la joue.. il est parti..j’ai senti un grand courant chaud d’air passé à côté de moi.

    Ma grand mère ne me croit pas, elle pense que c’est moi qui me suis levée pour leur faire cette méchante farce, mais quand elle me voit tremblante, les larmes coulées sur mes joues, elle ne trouve pas de mots et retourne se coucher.

    Autant vous dire que cette nuit là je l’ai passé toutes lumières allumées, assise sur le lit à attendre le petit matin.. quelle drôle de nuit mes ami(e)s…

  • Merci Régine d’avoir partagé et conté certains évènements de ta vie.

  • il y a une bonne dizaine année , alors que je dormais j ai été soulevé avec force et violence pour me retrouver a genou au milieu de mon lit , j ai crié Jésus aide moi le mur gauche de ma chambre s illuminas et la vierge tenant jésus dans sont bras droit me souris et disparais . j etais dans la confusion totale , il etais 3heures du matin j allumais mon chevet et j essayé de comprendre vraiment ce qui venais de se passer . Je sentais malgrès tout une paix en moi si douce que la peur s évanoui , je baignais de tendresse et me rendormie Il me reste aujourd hui toujours cette question que j ai posé a certaines personnes qui m on répondues d une manière psycologique , mais j y trouve pas l explication , je la ressent pas au fond de moi . Si quelqu un peu me répondre déja a cela , car j ai subi une attaque quelques mois plus tard mais cette fois ci j ai vue une forme blanche se ruer sur ma gorge et je me sentais ettouffer , j ai réussi a la repousser je sais pas vraiment comment et la panique de l invisible m envahie j ai vue curé medecin et autres gens spirites sans savoir réellement le sens de ces choses . Depuis des évenements se présentes mais je n en parle plus a mon entourage qui pensent que je suis atteinte d une forme de démence !!! lol Donc voila j aimerais trouver des personnes qui vivents ces choses pour en parler et sortir de cette solitude , un besoin d évacuer et de comprendre ces choses merci a vous cela me soulage d oser en parler

  • Merci Elisabeth pour votre témoignage de phénomène paranormal.
    ***
    Nous avons créé un groupe sur facebook pour que les gens éveillés se rassemblent ici : https://www.facebook.com/groups/1430513103847420/ vous pouvez demander à nous rejoindre, vous êtes bienvenue.
    ***
    Si vous avez d’autres phénomènes paranormaux, n’hésitez pas à les partager avec nous ici aussi. Merci.

  • Bonjour je dois répéter mon commentaire effectué ce matin sur ce site, une manoeuvre maladroite l’a malheureusement effacé – J’ai été très intéressée par vos témoignages sur des phénomènes paranormaux, les événements dont je vais vous parler ne sont pas aussi spectaculaires, mais je pense qu’ils font aussi partie de la catégorie phénomènes inexplicables. Ils se sont déroulés il y a 10 ans, et ont duré 3 ans environ, sous des formes et des intensités différentes, alors que je travaillais à Bruxelles, comme secrétaire pour une organisation franco-européenne. Je vais vous raconter le 1er jour de ces manifestations : Ils ont commencé, alors que je me trouvais à mon bureau, tout à fait banalement d’ailleurs !! – j’avais énormément de travail ce jour-là et n’ayant pas le temps de me rendre au resto du coin, j’avais décidé de m’acheter une part de quiche lorraine pour mon déjeuner que je souhaitais prendre à mon bureau, tout en profitant de mon heure de pause, sur place, pour continuer à travailler sur mon ordinateur, alors que toujours banalement je croquais avec appétit dans ma part de quiche lorraine, des miettes de pâte sont alors tombées sur mon bureau, rien de plus normal, je comptais nettoyais tout cela proprement ensuite, une fois mon repas vite terminé « sur le pouce », la surface de mon bureau n’étant pas « un plateau repas » !! – enfin rassasiée par la guiche rapidement engloutie, je m’apprêtais donc à nettoyer la surface de mon bureau, plusieurs miettes de croutes de quiche étaient éparses et parsemaient mon bureau, mais alors que je commençais à les nettoyer, mon attention a alors été attirée par une des miettes, dispersée au milieu des autres, car cette miette de quiche était très particulière, elle représentait en fait un coeur minuscule, mais extraordinairement bien formé et proportionné, comme si des mains invisibles l’avaient à l’instant même façonné et en un dix millième de seconde .. !! je suis restée saisie de stupéfaction, j’avais l’impression que ce « coeur » m’était destiné, c’est-à-dire qu’il fallait que je le vois, que je le remarque…. mais mon travail attendait, bien que très surprise j’ai tout de même « conservé » minutieusement ce coeur (que j’ai toujours) et j’ai continué mon travail … l’aspect étrange de la chose est que ces manifestations, sous forme de « coeurs » se sont présentées à moi ensuite très très souvent, sous formes différentes, mais en des circonstances souvent des plus banales : en nettoyant le sol (sous forme de coeur de poussière) .. !! en froissant banalement du papier, (sous des formes de coeur de papier), parfois c’était des simples figures, des dossiers placés de telle façon et qui étrangement projetaient sur le mur de mon bureau une ombre en « forme de coeur » … !!! …. mais le plus étonnant est ce que je vais vous raconter : je devais accompagner ma supérieure hiérarchique a un congrès qui devait se tenir à Bruxelles – ma présence à ce congrès en tant qu’assistante, n’était pas prévu ce jour-là, c’était une circonstance exceptionnelle !! – une de mes autres collègues, secrétaire, était présente aussi à ce congrès – Après avoir déjeuné ensemble au restaurant du Congrès, nous avions souhaité prendre un café , nous nous étions alors normalement dirigées vers l’Ilot central du restaurant où se situait le bar-café du Congrès – je commandais un café noir -le barman m’a demandée si je souhaitais du sucre, je lui répondis « oui »… rien de plus banal, il me tendit un sachet de sucre blanc, que vous connaissez tous, ..tout en discutant avec ma collègue, du congrès, de choses et d’autres, je mis donc le contenu du sachet de sucre dans ma tasse et remuait mon café, toujours des gestes encore très banals, habituels … !!..mais lorsque je voulus porter la tasse à mes lèvres, mon regard a alors été attiré par ce qui se trouvait à la surface de mon café …..un magnifique coeur couleur crème s’était formé et sa forme et sa couleur claire tranchait sur la couleur brune de mon café, en rapport à tous les autres coeurs aux proportions plus petites mais très précises, que j’apercevais partout et si souvent .., celui était un peu plus gros, mais il se présentait, comme tous les autres, dans des proportions ==extraordinairement parfaites== c’était absolument incroyable… !!! … on avait l’impression qu’un moule en forme de coeur l’avait finement calqué, sur la surface même du café et cela instantanément… à la seconde même juste avant que je ne porte ma tasse à mes lèvres ……!! jamais je n’oublierai cette image extraordinaire… !! j’avais montré ma tasse à ma collègue qui était restée aussi médusée que moi face à ce phénomène … ces manifestations ont duré environ 3 ans, sous des formes et en des circonstances différentes et elles ont disparu peu à peu ensuite. Après cet événement majeur du café, ces manifestations ayant continué, je me souviens que j’en parlais à ma collègue (témoin le jour du café) ayant été témoin, elle était obligée de prendre au sérieux ce que je racontais, mais cela ne l’empêchait pas de me demander « alors tu as vu des petits coeurs aujourd’hui » ?…elle me taquinait gentiment, ne se moquait pas de moi je le sentais, mais en tous les cas, c’était extraordinaire, vraiment je ne comprenais pas pourquoi je ne cessais d’apercevoir des coeurs et des coeurs partout, et en des circonstances des plus banales, alors que souvent mon esprit cartésien était préoccupé par autre chose (mon travail, mes dossiers, les petits tracas de ma vie personnelle..)… !!…..le plus étrange c’est « qu’on semblait chercher à ce que je les remarque « …ces phénomènes restent à ce jour pour moi toujours incompréhensibles, inexpliqués, mais j’avoue qu’ils étaient magnifiques !! .. !! Merci de m’avoir lue – désolée pour la longueur de mon témoignage – Céline

    • Merci Véronique pour ton commentaire dont nous prenons bien note et nous t’en remercions. Peut être d’autres personnes ont déjà eu aussi ce type de témoignage de phénomènes extraordinaire. Merci

  • bonjour hier soir vers 2h du matin j ai etait chez ma grand mere la chercher car elle sentait que dans sa maison sa n aller pas pourtant plusieurs fois sa lui est arriver mais elle reste en se disant que se n est pas mechant car depuis quel y habite il se passe des choses apparation d un homme quelle me decrit tres beau elle n a pas eu peur ou alors des coup dans ses armoires ,vaiselle qui se claque entre elles….alors hier decider d aller la chercher car j ai entendu a sa voit que sa n aller pas du tout arriver chez elle je decide d aller ou tout ce passe et tout en discutant ne pensant pas voir ou entendre grand chose je m assoie sur son lit accompagner de mon frere agéé de 20 ans je fait part a ma grand mere de demenager car sa devient grave et elle me dit ecoute tu va peut etre entendre franchement je pensait pas meme si j ai etait temoin d un autre phenomene aupparavent mais sans trop le prendre au serieux en pensant que c etait ma vision mais hier tous c est confirmee a 2h du matin ….d un seul coup sans mit attendre j entend un bruit sourd mais fort je n est rien dit car je pensait que c etait quelques choses qui c etait allumer mais au meme moment mon frere me dit amandine tu entend?je lui repond oui et d un seul coup sa ma prit dans les oreille un gros bourdonnement qui m a fait tres mal et je n entendais plus grand choses je me boucher les oreille en demandant a ma grand mere se qui m arriver elle ne comprenanait pas car elle n avait rien elle me regardait paniquer mon frere a coter moi a eu la meme choses mais il etait figer et se mit a pleurer et ne pouvant plus bouger moi j ai reussi a me resaisir et l ejecter de la chambre ….et ce qui m etonne le plus c est que le lendemain apres midi j ai encore mal au oreille au niveau du timpan comment peut on expliquer sa est ce le mal ou qui a eu ce genre d experience?merci pour vos reponse

  • Bonsoir,

    je n’ai pas de grande histoire à raconter. Je me rappelle juste de brides quand j’étais enfant comme par exemple un soir, j’étais assis sur mon lit et d’un coup j’ai senti une force me tirer par les cheveux et me soulever de mon lit. Une autre fois, dans mon lit encore, je ne pouvais plus bouger, j’étais comme écrasé par un poids mort, ça a duré quelques minutes. Un autre soir encore j’ai vu quelqu’un de ma famille dans ma chambre, je lui ai même parlé, je suis parti boire un verre d’eau et quand je suis revenu, ben il n’y avait plus personne. Voilà des petites anedoctes, j’en ai encore d’autres mais elles sont peut-être un peu trop bizarres pour être racontées sur internet.

    • Bonsoir, Merci pour ces partages. Donc tu as du vivre une sorti de corps pour la première expérience. La deuxieme te montre que tu as le 3 eme oeil ouvert. en gros si tu y accorde de l’importance tu a la possibilité de pouvoir utiliser tes facultés psychiques. C’est génial.
      **
      N’hésites pas à nous parler des trucs FOU, c’est ce qu’on aime ! ( et c’est ce que l’on demande ici ) MERCI

  • Bonjour, je viens de lire les commentaires et celui d’Elisabeth m’a brutalement rappelé un drôle de phénomène qui c’est passé, en même temps je me demande ce que c’était et est-ce q’ on pourrait me donner une explication.

    Voilà il y a une quinzaine d’année, j’étais couchée dans mon lit, je dormais quand soudain j’ai sentit une douce et fraîche caresse sur ma joue, il m’as fallu quelques secondes pour comprendre que ce n’était pas mon compagnon vu qu’il me tournait le dos et je l’aurais sentit bouger et de plus ses mains sont plus grande et moins douce, c’était très agréable.

    Explication???

    Voilà c’est tout Merci

  • Bonsoir,
    Pour ce qui concerne l’histoire de Véronique et les petits « Coeurs », il nous arrive à ma fille et moi même la même chose ! Ce qui serait intéressant pour nous c’est d’avoir une explication. Quelqu’un pourrait nous dire si il s’agit de la présence de nos chers Guides ? C’est ce que nous ressentons … Merci pour vos réponses

  • bonjour,
    J’ai perdu mon cheri il y a un peu plus de 20 ans mais pendant tout ce temps j’ai tres souvent des signes de sa part, en reve au début ou il m’a rassuré d’une vie après la mort. je passe les nombreuses fois ou je l’ai ressenti près de moi ( je suis a faire qq chose et d’un coup je pense fort a lui et je ressents de vives emotions et chaleur ) la dernière fois c’est cet ete, je passais l’aspirateur, la radio etait allumée, j’entre dans une pièce et commence a faire le sol, en face de moi a 2 metres , il y a une etagere ou se trouve une photo cartonnée de mon amour , celle ci tombe sans aucune raison et vole jusqu’a moi ( elle est rigide la photo et donc pas légere ) là je suis un peu troublée et j’arrete mon aspi pour relever la photo, alors une chanson de pascal obispo passe a la radio et m’interpelle par un  » mon amour » et la suite qui parle de l’existence de la vie après la mort !!!!!!! et sa presence je l’ai sentie tres forte ce jour la. Je ne connaissais pas du tout cette chanson .

  • j ai bien aimé , les témoignages, mais je suis toujours a la recherche de personnes qui auraient le même don que moi,si cela est un don bien sur ,et m explique , je suis hyper emphatique ce qui se résume part , le ressenti des problèmes des personnes que je croise , pas tous le monde heureusement, car je tousse et parfois très fort a telle point que le docteur m a fait passé un radio des poumons . Pouvoir(( dire)) si un billet que l on vient d acheté a gratte gagne,a chaque fois juste , . si un bulletin de loto est gagnant ,et ce sans les toucher, avertir la libraire que l on va gagne une grosse somme et cela se passe effectivement 3 semaines après,Ressentir qu il va y avoir un cambriolage dans le magasin que je fréquente,mais cela je le sais après quand l événement s est passe et ce n est qu un echantillon

  • bonjour,
    voici le phénomène que j’ai vécu.
    un soir, alors que mon conjoint était en déplacement pour le travail, je me suis retrouvée seule pour deux jours à la maison. je n’ai jamais été jalouse du temps de notre union car quelque part, j’avais confiance. donc, ce soir là, j’étais couchée dans le noir. je ne m’étais pas encore endormie que j’ai senti un parfum dans l’entrebâillement de ma porte, ce parfum était agréable. puis je regarde vers cette direction et je vois une silhouette que j’ai pu décrire de femme qui se tient debout dans l’entrebâillement de ma porte. là j’ai eu un court instant très peur puis je me retournée dans mon lit et me suis dit. tiens, ton homme est en bonne compagnie, on dirait.

  • suite
    plus tard, la discussion est venu tout bêtement du séjour de mon mari. je lui dit que je savais avec qui il était et lui ait décrit la personne. comme il était parti avec un ami, il l’accusa de me l’avoir raconté et ne lui parla plus.
    une autre fois, je me suis vue revenir un matin par la fénêtre de ma chambre puis je me suis sentie glissé dans mon lit par un courant d’air très froid et retourner dans mon corps; ce jour là, j’avais compris ce qu’il se passait et ne me suis jamais retourné pour me voir mais et me suis dit que j’étais en retard.

  • Bonjour, je me permets de poser une question. d’après un témoignage, si j’ai bien compris, tu réponds que sentir une force sur soi te maintenir veut dire que le 3ème oeil est ouvert ?
    Car j’ai ressenti cela très souvent et je luttais pour ne plus me rendormir tant ça me faisait flipper. J’ai passé des années à lutter contre, à m’endormir par épuisement et à faire des cauchemars terribles. Merci de nous laisser librement nous exprimer.

    • Quand tu luttes c’est que oui tu es dans la peur, et tu alimentes des forces éthériques en énergie. Tu te trouves un peu comme dans des griffes et tu vie des cauchemars car ces forces tant qu’elle peuvent te garder dans la peur, elle sont heureuse car se nourrissent.

      Lache prise et vie ce que tu as à vivre. Laisse aller car l’inconnu n’est pas ton ennemi mais plutôt ton ton libérateur, de ses limite que l’on s’est imposé pour une soit disant sécurité… Qui en réalité nous garde dans un cercle vicieux pour nourrir des forces que l’on ne maitrise pas.

  • Merci Stéphane pour cette réponse rassurante. Oui c’est cela, l’inconnu fait peur. Je retiens tes conseils et je vais continuer à m’orienter vers ce que j’ai à vivre vraiment.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez Curieux…
En Savoir +
Inscrivez-vous

E-mail :
Prénom :
Inscrivez-vous

Devenez membre du club


     Recevez par Email :

    - Des Vidéos Conférences,
    - Des Formations,
    - Des Pdf,
    - Les Nouveautés, etc...

Inscrivez-vous :
 E-mail :
 Prénom :
Soyez accompagné dans votre évolution :
Livre à Lire
Plus Malin Que Le Diable
Le Livre Inconnu  jusqu'à ce jour de Napoléon Hill
Voir La Vidéo >>>
Développer Vos Facultés Psychiques et Spirituelles
Tout est dans ce titre...
Voir La Vidéo >>>

Cliquez :  » J’aime «