Inscrivez-vous Tout Simplement

Témoignage de Voyage Astral – Sortir de Son Corps

Témoignage vidéo de voyage astral, dit aussi sortie astrale ou encore sortir de son corps. Venez Vous Aussi Témoigner ici…

Nous avons déjà abordé plusieurs fois ce sujet sous différents angles, mais aujourd’hui c’est la présentation d’un témoignage de voyage astral en vidéo.

Pour rappel nous avions abordé ce thème dans les articles suivant :

Il doit y avoir d’autres articles en relation sur le blog, car quand l’on parle de sortie hors du corps cela rejoint toute la partie des mondes subtiles et des explications. Pour aujourd’hui concentrons nous sur cette vidéo de témoignage de voyage astral.

Ce documentaire ne date pas d’hier. D’ailleurs à l’époque les gens devaient le classer dans les grands mystères ou grands bluffes… Maintenant cela commence à se savoir ! Que l’évolution soit…

http://www.dailymotion.com/video/x55m3x

Commentez Ci-dessous que pensez-vous de ce témoignage de voyage astral ?

5 réponses à Témoignage de Voyage Astral – Sortir de Son Corps

  • LE VOYAGE ASTRAL – Partie 1

    LE DÉCOR :

    Voilà un beau sujet, d’actualité sur le blog et aussi vieux que l’Humanité. Je vais ici l’aborder d’un point de vue Mystique (voir enseignements des Écoles de Mystères Mineurs).

    C’est quoi, le JE SUIS ? Le JE suffirait ! C’est le sentiment et le ressenti de pouvoir penser ET de pouvoir se servir de nos 6 sens de façon individuelle. Rien que ça suffit à justifier le fait d’ « être » du ressenti par les « sens ».

    C’est quoi le COMMENT QUE JE SUIS ? Pourquoi suis-je différent de l’autre ? C’est la faculté d’avoir une conscience et de s’en servir pour poser des actes ou VIVRE (dans le sens commun du terme). Cette conscience c’est le point de rencontre entre les différents mondes ou différentes consciences. Nous sommes connectés à tous ces mondes de façon consciente ou inconsciente selon notre « Éveil Spirituel ».
    Pour info dans cette connexion, il y a la conscience, le subconscient, la super-conscience et la supra-conscience. La même chose dans un autre langage, l’Ego, le Moi, le Surmoi et l’Inconscient Collectif. Encore dans un autre langage, l’Entité, la Pensée Concrète, la Pensée Abstraite, l’Âme ou Dieu.
    Vous remarquerez que chaque école emploie ces propres termes et lui donnent des facultés plus ou moins similaires. C’est déjà là une très grande difficulté dans la communication ou les échanges que nous avons. C’est aussi là, l’origine de confusions, d’erreurs et de malentendus inutiles et futiles.

    A cela il faut COMPRENDRE que nous avons un « véhicule » pour chacun d’eux (sauf pour le corps Physique qui a en plus un corps éthérique pour maintenir et entretenir la forme).

    Il faut aussi savoir que pour chaque état de conscience, donc chaque véhicule, un Monde lui correspond. Ces mondes ne sont pas séparés MAIS interpénétrés. A l’intérieur de chaque monde, il y a au moins 7 subdivisions, selon l’Éveil ou la densité et la vitesse de vibration.

    Le monde physique (vibration très lente et grosse densité, le plus « lourd ») a une LOI particulière qui s’appelle « L’ESPACE-TEMPS ». Chaque Monde a ses propres Lois, mais SEUL le Monde Physique est régie notamment par cette Loi (linéaire). Les autres Mondes n’ont ni commencement, ni fin. Ni contenant et contenu (vertical). Autrement dit ce que dans le Monde Physique nous appelons,le passé, le présent, le futur. Et bien dans ces autres mondes ces notions sont au même « point ». Passé, Présent, Futur sont interpénétré. Aïe, ça se corse !

    Tous ces mondes sont dans le Monde de Dieu ou l’émanation de Dieu (Dieu selon l’image que chacun s’en fait). Plus facilement pour les plus éveillés(es) vous pouvez remplacer ici le mot « Dieu » par le mot « Je » !

    Je vous laisse le temps d’intégrer ses données ou de les revoir pour les« chercheurs » que nous sommes.
    Vous comprendrez très très facilement après (et je vous l’expliquerai dans la 2ème partie) le Voyage Astral.

    Bien avec vous.

  • Je trouve que sur cette vidéo , le sujet est certes fort intéressant ,
    mais il est un peu noyé dans des effets de réalisations factices,
    qui en définitive peuvent éloigner de la véritable conscience d’un tel phénomène.
    La présentation très américanisée effet du sensationnel , musique (étrange) ne sont
    que des artifices destiné à produire des effets chocs , ce que j’appelle des émotions factices .
    C’est typique de l’époque et cela, tout autant, que le thème de cette vidéo, mérite
    aussi qu’on s’y arrête avec réflexion, car il me semble être le voile et l’attachement qui finalement empêche actuellement l’humanité de réaliser un véritable éveil ..
    Ce « tirage » vers le bas étant bien entendu voulu par certain ..
    pour nous maintenir en attachement de l’ illusion collective (maya) ..et donc endormis

    • Oui c’est vrai Alan que nous somme là en pleine reconstitution et il faut penser que la vidéo date d’il y a pas mal d’année donc les effets pour nous aujourd’hui peuvent nous sortir des yeux, ( et pas du corps , lol ).
      ***
      C’est vrai aussi que l’on essaie de se faire une image mental de ce qu’est un voyage astral quand on n’en a pas encore vécu . Ce genre de vidéo peut nous mettre comme des barrières dans le sens où l’on va du coup se faire une fausse vérité de ce que c’est vraiment.
      ***
      Merci de ce judicieux message et avis.
      ***
      Après , nous néophyte, sommes tellement dans l’interrogation que nous cherchons à comprendre par les moyens qui se présente à nous. Et peut être que cela aidera certains.

      • Il y a encore quelques années encore , ce type d’expérience était présentée au public
        presque comme « phénomènes de foire » par des effets spectaculaires du style:
         » Vous allez voir ce que vous allez voir .. !  »
        Toujours présentée en dualité entre science rationnelle et irrationnel extrasensoriel paranormal , (sous entendu ..anormal.)
        Depuis , le « public » commence a s’habituer et même à apprécier de plus en plus , les films ou séries , qui traitent de personnages possédant des facultés extrasensorielles, et l’opposition rationnel /irrationnel s’amenuise . C’est une évolution qui progressivement favorise la démystification et amène le public à considérer ce type de facultés comme « plus normales »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez Curieux…
En Savoir +
Inscrivez-vous

E-mail :
Prénom :
Inscrivez-vous

Devenez membre du club


     Recevez par Email :

    - Des Vidéos Conférences,
    - Des Formations,
    - Des Pdf,
    - Les Nouveautés, etc...

Inscrivez-vous :
 E-mail :
 Prénom :
Soyez accompagné dans votre évolution :
Livre à Lire
Plus Malin Que Le Diable
Le Livre Inconnu  jusqu'à ce jour de Napoléon Hill
Voir La Vidéo >>>
Développer Vos Facultés Psychiques et Spirituelles
Tout est dans ce titre...
Voir La Vidéo >>>

Cliquez :  » J’aime «