Inscrivez-vous Tout Simplement

Savoir S’entourer des Gens Positifs

Citation pour trouver le bon chemin de vie.

C’est une parole fondamentale pour entreprendre un chemin spirituel ou de succès. Savoir s’entourer de gens positifs est primordial, car les gens négatifs t’entrainent continuellement à la régression, et font baisser ton taux vibratoire.

Entoures toi de gens positifs et alors tu t’élèveras davantage.

savoir-s-entourer

S’entourer de gens positifs, qui nous tirent vers le haut et avec qui on se sent bien, est primordial pour s’épanouir et avancer sur son chemin.

Que vous inspire cette phrase ?  ( Commentez )…

4 réponses à Savoir S’entourer des Gens Positifs

  • « S’entourer de gens positifs, qui nous tirent vers le haut et avec qui on se sent bien, est primordial pour s’épanouir et avancer sur son chemin. »

    Forcément j’adhère à ce que dit Stéphane dans cette évidence ! Mais pas évident pour tout le monde, pourquoi ?

    Nous l’avons assez démontré maintenant que tout ce qui est dehors est dedans, tout ce qui est en haut est en bas, etc…
    Il en est de même pour notre entourage et notre relationnel. Avez-vous remarqué que les « gens » se regroupe par « affinité », j’entends par là, par taux vibratoire. Les optimistes ensemble, les PESSIMISTES ensemble. Pour cause, les personnes ne peuvent s’harmoniser et s’entendre que si elles sont de la même densité et d’un taux vibratoire semblable ou proche.
    Alors que faut-il faire ? DEUX CHOSES ESSENTIELLES !
    La première, bien sûr faire l’Effort de se rapprocher des gens Positifs. Souvent ils ne pensent pas comme vous…. (c’est étrange ? non, pas du tout)
    La Deuxième en se rapprochant de ces personnes positives, se mettre en ACTION. Parce que si vous restez en situation « passive » à côté d’eux, IL NE SE PASSERA RIEN ! Il vous faut donc PARTICIPER à la relation. Faire acte d’humilité, comprendre que nous pouvons apprendre d’eux. Remballer un peu son Orgueil, afin d’être ACCUEILLANT et FONCER (action : suivre, faire confiance, écouter, accueillir,communiquer, etc).
    Vos vibrations s’aligneront ainsi sur vos nouvelles rencontres et vous vous sentirez comme « tiré(e) vers le haut comme le dit Stéphane.
    De tout cœur avec vous.

  • Oups, je précise que cette phrase n’est pas de moi, mais comme j’y adhère pleinement je l’ai partager ici. Mais comme il n’y avait pas de signature d’auteur je ne pouvais pas le préciser.

    Ceux-ci dit, merci Joël pour ce beau partage en complément qui est très utile car c’est vrai que d’aller vers les gens qui nous ressemble ne suffit pas. Il faut aller de l’avant pour participer avec eux. Tu ne fais rien, c’est comme si tu n’existais pas… tu n’apprendras que des miettes. Il faut être impliqué pour assimiler et évoluer quelque soit le domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez Curieux…
En Savoir +
Inscrivez-vous

E-mail :
Prénom :
Inscrivez-vous

Devenez membre du club


     Recevez par Email :

    - Des Vidéos Conférences,
    - Des Formations,
    - Des Pdf,
    - Les Nouveautés, etc...

Inscrivez-vous :
 E-mail :
 Prénom :
Soyez accompagné dans votre évolution :
Livre à Lire
Plus Malin Que Le Diable
Le Livre Inconnu  jusqu'à ce jour de Napoléon Hill
Voir La Vidéo >>>
Développer Vos Facultés Psychiques et Spirituelles
Tout est dans ce titre...
Voir La Vidéo >>>

Cliquez :  » J’aime «