Inscrivez-vous Tout Simplement

Savoir Dire  » Je T’aime « 

Savoir dire  » Je T’aime  » et transmettre vos sentiments à l’autre : Vidéo. Explication d’un cheminement vers l’éveil de conscience et l’amour. Savoir transmettre l’amour sans le garder en soi.

Je partage avec vous aujourd’hui, un blocage que j’ai depuis toujours, liais à une sorte de karma transgénérationnel sur la transmission de l’amour par les gestes et la parole : Savoir dire je t’aime du plus profond du cœur à l’autre.

Un Mur Qui T’enferme dans la Solitude

Le fait de ne pas arriver à transmettre ses sentiments et de tout garder en soi, implique beaucoup plus de choses et d’actes que tu ne pourrais l’imaginer. Mais parlons d’au moins une partie.

Le simple fait de ne pas dire : Je t’aime, va beaucoup plus loin que cela car c’est un replis sur soi, qui bloque la communication INTIME avec l’autre.

Tu ne partages pas avec l’autre, il ne partage pas non plus avec toi.

Aucune notion de confiance intime ne peut s’installer entre deux être qui ne communiquent pas sentimentalement, car aucun des deux ne peut DEVINER ce que l’autre pense.

Et si tu ne communiques avec personne ou peu de gens par tes sentiments et tes émotions comment veux tu qu’ils te fassent confiance puisqu’ils sont devant un être fermé qui met une barrière, une distance. Comme les autres n’ont pas confiance en toi, tu ne fais pas confiance non plus. C’est un cercle vicieux dans lequel tu es enfermé.

Je veux te dire que : Je T’aime

Image de prévisualisation YouTube

Tu dois faire le premier pas vers l’amour, pour le recevoir.

Quelque soit ta situation, n’en veut à personne et vas de l’avant. OSES avancer vers l’autre et rétablir l’harmonie.

Oses dire :  » je t’aime « .

En espérant que cette vidéo et cet article sur les sentiments et l’amour de l’autre, t’auront aidé à y voir plus clair, voir passer à l’action et faire le premier pas.

N’hésite pas à communiquer avec moi et les autres en commentaire ci-dessous :

Témoignes et donnes nous ton ressenti. Nous sommes avec toi et nous t’aimons : Je t’aime.

26 réponses à Savoir Dire  » Je T’aime « 

  • Pour l’occasion, je suis obligé d’inventer un mot :  » Boulversantement  » positif !!! J’ai perçu et entendu l’émotion triomphante de Stéphane….. Cela m’a ramené à ma propre expérience. Avec cette justesse des mots il me témoigne ma joie de ce JE T’AIME libérateur. Enfin, tu ne seras jamais rassasié de le dire et de l’entendre tellement ce JE T’AIME est porteur de bien-être, de sérénité et de vibration toujours plus haute.
    Alors, oui, Stéphane, JE T’AIME, je te l’ai déjà dit et te le redis à l’occasion de ce partage.
    Les nouvelles Énergies qui nous enveloppent nous incitent et nous stimulent à faire de même pour entrer sur un Chemin de Paix tant attendu.
    Bien avec vous dans l’Amour et dans le Cœur.

    • Merci Joel. Tu fais partie de ceux que je remercie dans cette vidéo et à qui je dis je t’aime. Et oui c’est un gros cap à passer ( en tout en cas en cour ) et la facilité pour transmettre l’amour s’amplifie de plus en plus. Le but étant que cela soit naturel et habituel.

  • Tout Est Dit
    Je T’AIME <3

    Quelle libération … Waou, je revisionne maintenant ton parcours depuis plus de 2 années en arrière et JE VOIS, oui JE VOIS et BRAVO.

    L'Énergie la plus Puissante qui puisse Être est dans cet Amour et tu l'as OUVERT.

    Je ne peux que te dire : JE T'AIME … BRAVO … TU ES GRAND
    Merciii pour TOUTES CELLES et TOUS CEUX que ça va aider.
    La vanne est maintenant bien ouverte … Prends en bien soin et diffuse cela à travers Ciel et Terre … Le chemin continu…

    Namaste…Alexandra.

    • Merci Alexandra de qui tu es. Tu as participé grandement à cet éveil. Il y a encore du chemin à parcourir ( cela ne s’arrête jamais d’ailleurs ) mais c’était un grand cap. Je t’aime et tu le sais. Nous avons beaucoup à faire ensemble pour partager notre voie à tous. MERCI

  • Merci Stephane pour ce courageux partage ! car je pense que c’est plus difficile à un homme qu’à une femme de dire je t’aime à ceux qu’il aime ,il faut dire que nous n’avons pas été habitué dans les générations précédentes à exprimer notre amour ainsi ,mais les temps et les consciences changent bien heureusement
    Oui en vérité seul l’amour compte <3
    Je te souhaite ainsi qu'à chacun, la réalisation de sa divine nature ,le nouveau monde est en marche ,il était temps 😀
    Je Nous aime

    • Oh oui, tu soulèves là un point très important. C’est bien là mon souci jusqu’à présent, j’étais trop dans une vie YANG ( le coté masculin qui écrasé mon yin , ma partie féminine… ). C’est mon but : Rééquilibrer et de m’approcher de l’harmonie entre mon yin et yang.
      Merci beaucoup pour cette belle participation Reimonenq

  • Je suis très ému car moi aussi je suis rendu a cette étape de ma vie pour savoir pourquoi je bloque …Merci pour ce témoignage

    • Alors je dis OUI bravo à toi Sylvie, car tu es dans la phase consciente et bien là une grosse étape que de s’en rendre compte pour pouvoir agir dessus. Merci de l’avoir partagé avec nous. Tu as tout notre soutien.

  • Merci Stéphane, pour ce beau témoignage. On voit l’amour dans tes yeux.. J’avais remarqué ce ‘blocage’ au stage de février et ça m’avait frustrée car c’est tellement bon de pouvoir prendre dans ses bras des ‘inconnus’ juste parce qu’on trouve belle leur âme et qu’en les prenant dans nos bras, c’est une façon de partager un « je t’aime », libre de toute connotation sexuelle !
    alors la prochaine fois qu’on se verra, ce sera possible !!
    gros bisous, à bientôt, et …. je t’aime !

    • Ooooooh Merci Marie Florence. Oui tu as entièrement raison et d’ailleurs au stage j’étais enrhumé et pris à la gorge…. pas de hasard… Il y avait en quelque sorte un nettoyage qui se faisait déjà. comme cela ne sortait pas par l’entrelacement ni le verbe, cela se faisait dans la matière… et ouille…
      ***
      Merci de qui tu es et de m’avoir soutenu comme tu as pu. Et c’est avec grand plaisir que tu auras un gros câlin. Je t’aime Marie Florence.

  • OOh OUI il faut le dire et le redire, de peur aussi quand une personne chère s’en va , de ne pas le lui avoir assez dit. Et puis le fait de l’exprimer , devient un échange enrichissant et gratifiant.Un grand merci pour ce partage. Je vous aime

  • Bravo Stéphane pour ton courage et pour le partage de cet émotion que je voyais toujours latente chez toi et merci pour ce message à ceux qui n’ont pas encore osé dire je t’aime à ceux qui leur sont importants ! Tu es sur la voie puissante de la réalisation totale et je sens que tu prends plaisir à cela ! SUPER et moi je T’AIME aussi pour cela !
    Continue à nous faire vibrer avec tes messages qui aident beaucoup de personnes dans leur recherche !

  • Bonjour Stéphane
    Je te remercie pour ce témoignage Authentique. Je vais transmettre cette vidéo à ma copine qui se sent désespérée d’avoir un ours comme compagnon. Bravo continue tu es sur le chemin de ta vérité Pour moi dire je t’aime à un père violent alcolo s’est trop tard Impossible à dire ces 2 Mots

    • Merci Jean Luc de ton témoignage. oui bien entendu partage avec qui te semble que ça peut aider.
      ***
      J’entends parfaitement ce que tu viens de dire pour ton père. Et je vais tenter d’y répondre ( sans te viser particulièrement ) de façon général et par ma propre expérience. Autant que ce message serve à tous, car cela fait plusieurs fois dans ces 3 derniers jours que les évènement m’amène vers ce constat, et ce n’est pas pour rien… Je dois vous le dire. Bien que j’ai appuyé un peu dessus ce sujet dans cette vidéo ci-dessus.
      ***
      MERCI

  • Merci Stéphane pour ce beau témoignage; tout comme toi, j’ai vécu des années sans pouvoir sortir ce mot magique et puis avec un travail sur soi, j’ai découvert que cette belle phrase je t’aime,elle peut changer totalement une vie, une nouvelle façon de voir les autres, s’aimer soi-même et pouvoir dire simplement à ses amis, ses parents ,ses enfants, son mari,je vous aime ,ouvre de nouveaux chemins remplis de bonheur, d’échanges, d’amitié et d’amour; une vie pleine d’amour ou chaque jour chaque rencontre devient très belle ,des énergies nouvelles.
    Merci Stéphane

    • Merci à toi Lucky de ce beau partage d’expérience. Tu parle avec le coeur par expérience et cela compte énormément pour appuyer ce qui vient d’être dit en vidéo. J’espère que maximum de gens qui te liront, t’entendront… que sa raisonne en eux. Je t’aime.

  • Merci Stéphane pour ce merveilleux partage.
    J’avoue qu’il n’est pas toujours facile de transmettre ce que l’on n’a jamais entendu …
    Il n’est jamais trop tard….
    Merci, j’admire ton évolution
    Je t’aime , bonne vie à toi également

  • Merci Stéphane pour ce partage, très touchant. Je t’aime aussi

  • Je vs découvre et suis donc tout a fait enjouée d avoir sur ma route vs tous, je vs aime et merci d etre là et ces email hebdomadaires vont ,je le sens, faire mon bonheur. BIG gratitude ….merciiiiii

  • Tu me rappelles ma vie…
    sauf que mes enfants les Deux première car le dernier est plus petit, sont plus grand et c’est plus difficile de leur faire des câlins car quand il grandissent nous rejette et quand ils en redemande a nouveau, comme tu dis il y a eu un mur, et c’est difficile de casser ce mur pour nous…
    merci pour ce message, et nous dire en quelque sorte de briser ce mur!

  • La mienne est aussi identique…mon père ne ma jamais dit je t aime
    est ma mère non plus…pas évident…et même mes grand parents…
    mais comme dit Stéphane
    c est pas pour cela qu’ il ne nous aiment pas ils nous ont montrés leurs amour d une autre manière…donner offrir partager….
    mais je suis toujours en réserve sauf avec mes enfants énorme plaisir…
    pour ma part j ai pas encore briser ce bloc de glace….
    mais c est en cours
    je vais y arriver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez Curieux…
En Savoir +
Inscrivez-vous

E-mail :
Prénom :
Inscrivez-vous

Devenez membre du club


     Recevez par Email :

    - Des Vidéos Conférences,
    - Des Formations,
    - Des Pdf,
    - Les Nouveautés, etc...

Inscrivez-vous :
 E-mail :
 Prénom :
Soyez accompagné dans votre évolution :
Livre à Lire
Plus Malin Que Le Diable
Le Livre Inconnu  jusqu'à ce jour de Napoléon Hill
Voir La Vidéo >>>
Développer Vos Facultés Psychiques et Spirituelles
Tout est dans ce titre...
Voir La Vidéo >>>

Cliquez :  » J’aime «