Inscrivez-vous Tout Simplement

Pourquoi Manger Les Animaux ?

Devez-Vous ou NON manger les animaux ? Pourquoi Manger Les Animaux  ?

Un jeune enfant explique à sa mère son refus de manger les bouts de chair d’animaux qu’elle vient de lui servir dans l’assiette. C’est un enfant éveiller qui délivre un grand message à sa mère avec tendresse par une voie innocente ( en tout cas qui semble innocente ) que l’on ne peut que écouter. Sa mère qui le film devient émue et ne peut qu’approuver son fils qui vient de lui parler avec le cœur et lui donnant une bonne raison de ne plus jamais manger les animaux.

Image de prévisualisation YouTube

Comment Arrêter de Manger de La Viande

Nous sommes né dans une société de consommation. Nous avons été éduqué dans l’idée que c’est normal de manger de la viande et que cela nous fait grandir avec force et santé… il est difficile de passé le cap de ne plus en manger.

Rien ne vous oblige à stopper d’un coup. Petit à petit prenez de nouvelle habitude en remplaçant la viande animale par de nouveaux légumes et nouvelles préparations SANS vous sentir coupable d’en manger encore. Rien ne se fait en un jour. Vous avez été conditionné, ce n’est pas de votre faute.

Devenir Végétarien Est-il Obligatoire ?

Par votre prise de conscience, progressivement vous allez pouvoir diminuer votre consommation, jusqu’à peut être un jour ne plus en manger du tout.

Ne vous sentez pas coupable, ou ne vous coupez pas du monde : Vos amis et famille mangent de la viande, quand vous allez chez eux ou au restaurant, faites la fête comme tout le monde. Le but n’est pas d’être frustré !

Vous n’êtes qu’au début de votre prise de conscience. C’est seulement quand vous aurez atteint un certain degrés de conscience ( spirituelle ) et vu certaines choses que vous comprendrez vraiment que les animaux sont comme vos propres enfants, que vous ne pourrez plus en manger en conscience.

En attendant vous êtes bel et bien dans la matière. Chacun à sa propre vérité sur ce sujet en ce bas monde… Quelle est la votre ?

Commentez-ci dessous : Faut-il ou non manger les animaux ?

8 réponses à Pourquoi Manger Les Animaux ?

  • oui tout les enfants n aime pas la viande aime les animaux vois et ressentent j’ usqu a certains ages

  • Parce que nous faisons « bêtement » ce que nos ancêtres nous ont appris et nous répétons leur éducation à nos propres enfants jusqu’à maintenant….
    Maintenant est un nouveau monde où les animaux doivent retrouver leur « statuts' » d’êtres vivants !!!

  • je suis végétarienne mais ma fille me demande encore parfois un peu de poulet… et même si ce n’est qu’1 fois par trimestre, la voir manger de la viande me dégoute. son père lui fait manger de la viande rouge alors qu’elle n’aime pas le boeuf. je lui ai expliqué qu’elle n’aime pas ça naturellement… c’est toute une éducation à revoir… c’est pénible car elle comprend pas pourquoi d’autres gens mangent de la viande et pas moi. Même si je lui explique.

  • Ces enfants sont en quelque sorte des guides, j’ai été touchée en regardant cette vidéo,
    cela montre qu’il est temps que certaines personnes prennent conscience
    que manger de la viande nous conduit vers l’involution de la terre et non vers une évolution.
    Merci encore pour ces vidéos.

  • Merci à vous tous de votre point de vu et témoignage sur le fait de manger des animaux.
    Qui d’autre a son opinion à proposer en commentaire sur le fait de manger de la viande ou non.

  • Oui c’est vrai, une éducation de moutons que nous suivons tous.
    Une habitude à faire disparaitre effectivement qui se fait petit à petit, étape par étape par la prise de conscience que ces merveilles de la Terre, sont comme le dit très bien Jo’, des Êtres Vivants qui ont aussi ce droit d’être HEUREUX, ayant une tête, un corps, un coeur etc…

    Merciii de ce superbe partage qui j’espère va en éveiller plus d’un pour prendre ce chemin vers la Libertéde tous. Qui plus est, sans compter les maladies qu’on se choppe en mangeant les animaux, aussi bien sur nos corps physiques, qu’émotionnels. Car un animal émet des émotions de peur, de terreur lorsqu’il est tué, et toutes ces émotions, hé bien nous les mangeons avec. Imaginez la suite !!!!

    Je suis sur ce chemin, oui pas simple de virer une habitude de quelques milliers d’années.
    Je me sens de mieux en mieux en devenant de plus en plus végétarienne.

  • je suis devenue vegetarienne des que j ai su que j etais enceinte – cela fait un bout de temps, je le suis restee et mes enfants de tout-petits le sont toujours et non vaccines. C est chouette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez Curieux…
En Savoir +
Inscrivez-vous

E-mail :
Prénom :
Inscrivez-vous

Devenez membre du club


     Recevez par Email :

    - Des Vidéos Conférences,
    - Des Formations,
    - Des Pdf,
    - Les Nouveautés, etc...

Inscrivez-vous :
 E-mail :
 Prénom :
Soyez accompagné dans votre évolution :
Livre à Lire
Plus Malin Que Le Diable
Le Livre Inconnu  jusqu'à ce jour de Napoléon Hill
Voir La Vidéo >>>
Développer Vos Facultés Psychiques et Spirituelles
Tout est dans ce titre...
Voir La Vidéo >>>

Cliquez :  » J’aime «