Inscrivez-vous Tout Simplement

Moi, je me Touche : Et TOI ?

Démonstration Vidéo :  » Quand je me touche, je me libère  » : Disait une femme un peu mystérieuse… Mais POURQUOI se touche t-elle – Et POURQUOI le dit t-elle à TOUT le monde ?

Découvrez comment  » le toucher  » peut vous aider à vous libérer émotionnellement et défère ces nœuds qui vous serrent et vous ronge de l’intérieur. Alexandra Lembo nous fait une démonstration en vidéo de certains points précis de notre corps pour libérer nos énergies bloquées en quelques tapotements. Regardez la vidéo.

Les Points Accupressures d’ EFT

Image de prévisualisation YouTube

Description : Parce que la Libération des Émotions peut se faire encore plus rapidement.
Un Point accupressure = Un Organe = Émotion(s)

Régalez-vous à vous tapoter pour libérer vos peurs et angoisses du quotidien.
Pour mieux Vivre son Présent, retrouver Confiance en Soi et bien plus encore.

Voilà, régalez-vous, si vous avez mal à un ou plusieurs de ces points, surtout tapoter, tapoter…et libérez-vous de vos émotions, retrouvez confiance en vous, développer votre partie intuitive qui vous guide à chacun de vos pas, vivez pleinement votre présent.

Merci Alexandra pour cette merveilleuse démonstration : Rien de plus puissant ! Et pas besoin de faire du blabla !

3 réponses à Moi, je me Touche : Et TOI ?

  • Bonsoir Stéphane, la première observation que je fais c’est que les reins ne sont pas situés sous les clavicules (01:15 dans la vidéo). On peut ainsi relever plusieurs incohérences qui laissent comprendre la superficialité de l’approche.

    Toutefois, je voudrais contraster cela avec le fait que l’auto-persuasion est une puissant facteur psychique pouvant produire des effets de guérison. L’effet de la pensée sur le corps humain est la psychosomatique, qui agit dans la création de trouble, mais à mon avis dans le sens inverse aussi, donc dans le sens de la guérison.

    Celui qui regarde la vidéo, peut le faire avec un esprit critique, et il est à prévoir que rien ne se produira puisque toute son âme est convaincu que c’est inefficace. Puis il y a celui qui y croit, et pour lui il est possible que cela ait un effet apaisant.

    Quel est notre foi en notre propre pouvoir créateur? en notre propre psyché? Je crois que là réside la réponse que tu cherches.

    Attention, il est difficile de croire en soi à partir de rien. A moins de savoir (maître). Il est plus facile d’emprunter des chemins déjà balisés, comme par exemple la médecine chinoise dans laquelle la mécanique du corps humain est prise en compte (comme la médecine occidentale), mais également une autre mécanique, plus énergétique. En explorant et expérimentant des recettes énergétiques qui marchent, on prend confiance en soi, on apprend, on sait, et le doute s’amenuisant, on accède à notre plein potentiel de créateur.

    Cette dame sait-elle vraiment? Bien malin qui saura le dire… Je suis sur que les reins ne sont pas sous les clavicules, mais je n’affirmerai pas pour autant que tous ces tapotements seront totalement inefficaces…. Tu me suis?

    Je connais moi même une personne qui travaille intuitivement sur le corps et lorsqu’il parcours mes méridiens (je suppose) je sens une énergie circuler d’une façon incroyable. En tant que scientifique, je veux toujours garder un oeil critique, voir sceptique (est de l’auto-suggestion?…), mais en tant qu’expérimentateur, je vis quelque chose que est vraisemblablement au delà de la simple auto-suggestion. Parmi ceux qui nous lisent il y a ces sceptiques et ceux qui sont au seuil de l’éveil. C’est pourquoi je contraste toujours mes propos, en espérant que cela les incitera à faire un pas de plus. Car rien n’est toujours blanc ou noir. 🙂

  • En effet la façon de pensée va y jouer beaucoup ! Si l’on accepte pas la guérir en conscience ou inconsciemment, aucune guérison possible. Et j’entends ce que tu dit pour les rhin et peut être une erreur entre l’écriture et le geste… mais ce qui compte est bien les geste et point. Je connais personnellement la dame en question et elle est capable de me trouver les bobo physique et au delà alors que je n’en avais pas conscience moi même, et quand elle vient appuyer pour me monter ( sans m’en parler avant ) AIE AIE !
    ***
    Mais Alexandra pourra surement mieux répondre que moi à ce niveau.

  • Bonjour et Merci Arnauld de votre intervention qui permet toujours d’avancer, d’évoluer et de revoir ses approches.
    Alors, concernant la clavicule et le rein, je confirme avec exactitude, qu’en EFT (Emotional Freedom Technic) le méridien du rein est bien situé sous la clavicule.

    Concernant, l’auto-suggestion, je ne suis ni médecin, ni guérisseuse, ni maître de quoi que se soit. Juste une femme venue en ce monde, ayant reçu de merveilleuses expériences à vivre, qui m’ont considérablement permis d’évoluer dans cette vie, et que j’ai choisi de transmettre, partager et à chacun d’en faire ou pas faire ce qu’il en résonne ou ne résonne pas en soi.
    Je suis en total accord avec vous sur le fait que si une personne a décidé de ne pas guérir et bien elle ne guérira pas.
    Je précise aussi, que personne ne guérit personne et qu’il n’y a pas de maître et d’élève. En tout cas, pas dans mon entendement à moi dans le sens où NOUS avons TOUS en nous tous ces pouvoirs et qu’il suffit juste de les réveiller pour s’en rendre compte et en être conscient.
    Je partage ces petits exercices destinées à ceux et celles qui sont en résonance avec chacun, et si cela peut permettre à même 1 seule personne, de rentrer en résonance avec cela et de laisser enfin sa propre Lumière briller, alors, moi je suis HEUREUSE d’avoir pu y contribuer. Car ma Conscience est NOUS SOMMES 1 et nous sommes ici pour apprendre à MIEUX S’AIMER. A ré-apprendre QUI NOUS SOMMES et chacun à cette Lumière en Soi.
    Esprit critique, scientifique, énergétique ect…peu importe, l’important est :
    Si j’ai une acquis une connaissance et que je ne la partage pas…alors elle est perdue aux oubliettes. Alors, qu’elle peut aider d’autres à prendre conscience qu’ils sont merveilleux et Rois et Reines de leur royaume avec donc cette puissante capacité à s’auto-guérir.

    Encore grand MERCI Arnauld car vos mots me baignent dans encore plus de GRATITUDE.
    Amitiés…Alexandra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez Curieux…
En Savoir +
Inscrivez-vous

E-mail :
Prénom :
Inscrivez-vous

Devenez membre du club


     Recevez par Email :

    - Des Vidéos Conférences,
    - Des Formations,
    - Des Pdf,
    - Les Nouveautés, etc...

Inscrivez-vous :
 E-mail :
 Prénom :
Soyez accompagné dans votre évolution :
Livre à Lire
Plus Malin Que Le Diable
Le Livre Inconnu  jusqu'à ce jour de Napoléon Hill
Voir La Vidéo >>>
Développer Vos Facultés Psychiques et Spirituelles
Tout est dans ce titre...
Voir La Vidéo >>>

Cliquez :  » J’aime «