Inscrivez-vous Tout Simplement

Les Vaccins : ATTENTION – Vidéo à Voir ici !

La Vérité sur les Vaccins – C’est les chiffres de L’OMS qui Parlent… Des révélations à prendre en compte avec urgence…

Cet article peut faire suite à un autre d’il y a quelques mois où nous parlions des effets des vaccins :

Ici nous avons le Docteur Christian Tal Schaller qui va juste qu’à nous dire et démontrer que l’idée que l’on se fait sur les vaccins est une idée aussi fausse que dans le moyen age nous croyons que la terre était plate.

Les Anti-Corps du Vaccin

Il nous dit que l’immunité du corps humaines est un phénomène tellement subtil que le fait de faire un vaccin va vous faire des anti-corps, mais anti-corps ne sont qu’une partie du système de protection beaucoup plus complexe. Vous pouvez vous défendre sans anti-corps ! Il y a en réalité toutes sortes d’autres systèmes cellulaires très subtils. L’immunité est 1000 fois plus intelligent que ce que les médecins du temps de Pasteur ont cru. Et aujourd’hui où en sommes nous ?

Vaccins Toxiques ?

Intervenir de l’extérieur par le vaccin est une agression violente que vous faites à votre immunité alors quelle à tout ce dont elle a besoin pour faire son travail de protection. Le Docteur Christian Tal Schaller prêtent que les vaccins sont TOUS toxique.

Je vous invite à écouter vidéo sur les vaccins de ce Docteur :

http://www.dailymotion.com/video/x1zx5tk

C’est un gros sujet de discussion, et je pense que chaque avis est très important sur les vaccins. C’est pourquoi je vous invite à une conversation ci-dessous pour discuter de la toxicité du vaccin sur l’homme.

Commentez Ci-dessous : Que pensez-vous de ce que nous dit Christian Tal Schaller sur les vaccins ?

15 réponses à Les Vaccins : ATTENTION – Vidéo à Voir ici !

  • Je sais qu’il est parfois difficile de parler de certains sujets. Toutes fois votre avis nous intéresse et personne n’est là pour juger qui que ce soit. C’est en partageant ses points vu que l’humanité peut évoluer. Tal Schaller pensent et revendique que les vaccins sont tous Toxique. Êtes vous aussi catégorique sur le sujet des vaccins ?

    • suis complètement d accord avec le point de vue de ce medecin , j ai la chance d avoir appris les simples très jeune par mon grand père qui utilisé les plantes et a soigné pas mal de gens .Ce qui m a emmené a continuer ce chemin des simples . Je me permet de vous dire qu il es très important de nettoyer son corps a chaques saisons pour lui apporter un souffle de jouvence à ce qu il doit accomplir au fil des jours . Dans la nature tout es là nous possédons les memes composants d ou le corps reçois sans aucuns rejet bien au contraire . malheureusement le monde pharmacetique a pris le pas ce qu il y avait de meilleur pour nous et la science a commis et commet encore beaucoups d erreurs .le monde matérialiste es une puissance infernale .

    • Un seul vaccin contre le Tétanos est utile contre les infections par la terre & la rouille. Perso, c’est le seul que je fais tout les 10 ans.
      Une autre info intéressante sur la prévention & guérison du cancer par des jeunes spécifiques par le docteur André Gernez.

    • Je suis d’accord avec ce médecin. Les médecines naturelles sont plus adaptées à notre physiologie, la nourriture aussi peut nous guérir et surtout le pouvoir de notre esprit. S’il y a déséquilibre corporel et donc maladie, c’est qu’il y a eu une émotion mal gérée, ou refoulée …

    • Bonjour

      Devons nous accepter la toxicité de ce que l’on nous propose
      sans dire non.

      ce sera toujours un débat avec ceux qui sont contre et pour.
      la médecine officiel est pour l’instant pour, cependant nous avons
      le droit de choisir, et c’est que le bat blesse, nous devrions tous avoir la possibilité de choisir, et avoir des éléments de transparence sur les composants des vaccins, un médecin , mr scohy a été banni par l’ordre des médecins pour avoir mis en garde contre la survaccination dont subissent les bébés alors que le système immunitaire n’est pas atteint son apogée.
      Internet a sans doute sauvé ( partage de l’info)des milliers de personnes quand est sortis en France le vaccin h5n1, quand a une possible épidémie , or il s’est avéré qu’il y en ai pas eu.

  • Bonsoir,
    Je suis tout à fait de l’avis de ce médecin.
    Dommage qu’il y en ai si peu …. qui soit du même avis
    Je suis convaincue depuis pas mal d’années des méfaits des vaccins…
    Pour moi, l’acte vaccinal constitue une grave atteinte à l’intégrité du système immunitaire des personnes vaccinées, faisant de celles-ci de véritables réservoirs à virus.
    Mon corps, pas plus que ma conscience n’appartient, ni à l’ Etat, ni à la science et je ne reconnais à personne le droit de décider à ma place ce qui est bon pour moi.
    Comme le dit si bien ce médecin « l’ Argent…. pour pouvoir dominer !!!
    Je vais partager cette vidéo ! pour que le monde se réveille et prenne conscience de cette manipulation pure et simple .

  • La vaccination existe depuis longtemps. Si elle était si toxique que cela les chiffres le montreraient aussi non?
    La question est du domaine des rapports de la science avec l’humanisme et s’oppose à la conception cosmologique de la vie. Droits et devoirs. Progrès scientifiques. Les vaccins sont mieux supportés que du temps de Pasteur.
    Sans vaccination, doit-on laisser revenir la variole ou mourir les gens du tétanos ou de la fièvre jaune pour lesquelles, entre autres, la vaccination est très efficace?

    • les maladies émergentes sont du aux vaccins,justement
      on sait que beaucoup de maladies se développent a cause de cela.
      j’ai voyagé, et justement je n’ai pas attrappé de fièvre jaune et de variiole
      et encore moins de paludisme, alors que j’ai été piqué par des moustiques
      demandes la liste des adjuvents qui résident dans les vaccins, et voyons les effets secondaires en rapport, la vie humaine est ce qu’il y a de plus scientifiques, le système immunitaire est en perpétuel évolution malgré les empoisonnements de toutes ces pollutions, et comme dirait un docteur de pharmacie, la logique des ces personnes qui sont pour les vaccinations, quelques centaines de morts n’est rien si on en sauve d’autres, mais qui dans le fond n’avaient pas besoin d’être sauvés, dernière preuve le h5n1 en France, ou on a dépensé des millions d’euros pour une épidémie qui a jamais existé.

  • ils vaccinent nos bébé à leur naissance alors que leur système immunitaire n est pas encore développé.ils nous obligent a cela sinon on ne les acceptent pas dans les centre aérés,à l école ou autres…ils rajoutent de plus en plus de vaccins,et si l on refuse les médecins font pression par la peur ! c est scandaleux ! (y a 28 ans), mon 1er a été vacciné à l ORL suite a l insistance de mon médecin.il m a développé les 3 maladies coup sur coup et plus encore car il faisait des éruption cutanée ,que le médecin ne savait quoi écrire dans son carnet de santé.pour le 2eme,j ai refusée,tenue tete pendant 6 ans sous les harcèlement du médecin,et fini par céder( pour cause de peur, tant il me disait que mon enfant aurait pu mourir) le 3eme,j ai tenue bon !!! les années avaient passées et j étais plus informée !! le médecin ayant insisté encore pas plus tard que l année dernière,m affirmant que si mon fils attrapait les oreillons,il serait stérile !! bah ! c est pas grave ! lui ai-je répondu,mieux vaut être stérile que malade !!non ?et s il n a pas d enfants,il pourra aimer ceux des autres !! il ne su quoi répondre !! maintenant,au vu de tout ce que je sais,il est hors de question de nous vacciner !!

  • Merci à vous pour vos point de vu.
    ***
    Pegasos : A priori Docteur Christian Tal Schaller s’appuit sur les chiffre gardé par OMS qui bien entendu n’est pas publié au grand publique. Après je comprends votre point de vu. Le vaccin est tres sureent utile quand un épidémie touche une région, et en effet, l’utiliser quand vraiment nécessaire est de rigueur. Mais se faire vacciné alors qu’il n’y a pas d’épidémie, est-il vraiment judicieux ?
    ***
    Christine : Je suis d’accord avec toi, PERSONNE n’a à décider pour nous même de si on doit se faire vacciner ou non. Un état qui impose cela ne peut être qu’une dictature !
    ***
    Elisabeth : Merci pour ce partage d’expérience. en effet les plantes sont là pour nous et chacune à ses propres vertus. Le plus compliqué pour la masse, et la connaissances des vertus et des dosages. C’est un métier et demande de l’expérience pour ne pas faire n’importe quoi. ( de mon point de vue )

    • Tous les médicaments, dont les vaccins font partie, ont des effets secondaires… tout comme les plantes si elles sont mal utilisées vous avez raison… tout comme un traitement énergétique mal appliqué et qui en plus peut se retourner contre le thérapeute (choc en retour)…
      La question est d’éviter l’épidémie car lorsqu’elle est installée, c’est trop tard… Un Etat qui ne prendrait pas soin de ses membres est-il aussi concevable?
      Je suis tout prêt à renoncer aux vaccins mais par quoi les remplacer dans le monde actuel?
      Comment supprimer toute maladie? Existe t-il une médecine universelle? Ou mieux encore une prévention universelle? Ou un monde sans maladie?
      Je rêve… 🙂

  • Breton : merci pour ce partage d’expérience avec les enfants. C’est vrai que je n’avais pas pensé à ce fait à la naissance et à la suite… Si d’autres on à dire à ce sujet… Bienvenue.

  • Tal Schaller est devenu mon ami, comme certains, j’étais au courant
    des dégats du dogme pasteurien,
    après il est aussi important de s’en séparer, que d’éviter de passer par là.
    certains thérapeutes savent le faire, car tant que vous les gardez en vous, vous êtes pas a l’abri, je partage l’info qu’avec les personnes avec qui j’ai un véritable échange, pour protéger ceux qui connaissent le protocole

  • merci stéphane

    il était important de savoir ton opinion,
    et je sais que c’est délicat aussi pour toi, car c’est ton blog,
    il est important de mesurer ces paroles a l’heure actuel,
    comme tu sais, je connais tal, que tu as rencontré récemment, mais ce n’est point le seul, Sylvie simon , ou Alain scohy en parle.

    je te suggère de voir j elmiger
    et d’autres , il est vrai que des enjeux financiers sont au coeur de tout ça,
    et beaucoup de chiffres sont aussi faussés, sinon nous faisons confiance a ceux qui ont écris l’histoire, ceux qui ont des enfants ont le devoir de bien réfléchir, et d’alerter
    quand on est dans le domaine du bien être, ce n’est que mon opinion

  • Je partage tout à fait l’avis de Tal sur les vaccins mais il est bien difficile aujourd’hui de trouver un médecin qui prend la responsabilité de ne pas faire les faire. Perso, j’ai failli perdre le bénéfice d’un concours dans la fonction publique car je refusais de faire les vaccins…j’en ai déjà trop fait mais nos parents (sans les juger) pensaient que seuls médecins avaient la science infuse…
    Il y a trop d’effet secondaires dans les vaccins et c’est surtout une pompe à fric et que de mensonges
    Aujourd’hui, je prône plus pour les médecines naturelles et la médecine holistique…j’essaie et j’apprend à faire confiance le plus possible à ce dont à besoin mon corps
    En tout cas merci pour cette vidéo….et ce n’est que mon avis
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez Curieux…
En Savoir +
Inscrivez-vous

E-mail :
Prénom :
Inscrivez-vous

Devenez membre du club


     Recevez par Email :

    - Des Vidéos Conférences,
    - Des Formations,
    - Des Pdf,
    - Les Nouveautés, etc...

Inscrivez-vous :
 E-mail :
 Prénom :
Soyez accompagné dans votre évolution :
Livre à Lire
Plus Malin Que Le Diable
Le Livre Inconnu  jusqu'à ce jour de Napoléon Hill
Voir La Vidéo >>>
Développer Vos Facultés Psychiques et Spirituelles
Tout est dans ce titre...
Voir La Vidéo >>>

Cliquez :  » J’aime «