Inscrivez-vous Tout Simplement

Les Sorties Astrales La Nuit

Où la sortie astrale inconsciente quand l’on dort… Pour mieux comprendre ce phénomène, je vous invite à découvrir une vidéo explicative.

Peut être ne le savez-vous pas encore mais quand vous dormez profondément, votre corps astral sort de vous et part se promener. Comme un retour à la source, où pendant ce temps votre corps physique se régénère.

Pendant cette promenade vous allez récupérer des informations, des conseils et retrouver vos proches. C’est au cour de ses sorties astrales que se constituent vos rêves et cauchemars. Vous travaillez vos mémoires de vie terrestre et y trouvez des informations pour l’avenir.

Tout cela se fait inconsciemment. Quand vous grandissez dans l’éveil spirituel et vos facultés psychiques vous devenez de plus en plus conscient, jusqu’à pouvoir dormir tout en restant conscient de vos voyages astrales et en les dirigeants. Les maitres sont même capable de vivre leur vie éveillée tout en étant en promenade dans les plans supérieurs.

Image de prévisualisation YouTube

Pour en savoir plus sur la sortie astrale et comment la développer, je vous invite à découvrir une autre vidéo contenue dans l’article : .

 Commentez ci-dessous : Témoignez de vos propres expériences de sorties astrales la nuit

21 réponses à Les Sorties Astrales La Nuit

  • Excellente vidéo, claire et simple sur le sommeil. J’y adhère en totalité. Je nuancerai seulement sur le corps physique. En effet, il se passe des choses sur et dans le corps physique pendant notre sommeil ! Le corps éthérique (ou magnétique) à la lourde mission de « réparer » au mieux les « dégâts » physiques que nous avons infligés à notre corps durant notre veille. C’est notamment sur le corps éthériques que les « magnétiseurs » empiriques travaillent et font un travail remarquable (ne pas confondre avec les nouveaux énergéticiens qui travaillent sur plusieurs corps en mêmes temps et sur et avec les énergie). Le corps éthérique appartient encore au monde « physique ». Du reste il est très facile de le voir (et non de le percevoir !). Enfin je rappelle pour les initiés, que c’est le corps éthérique qui a la mission universelle de maintenir la « forme » physique. Sans ce corps éthérique, nous serions tous un petits tas de molécules agglutinées sur le sol, mais comme il n’y aurait pas de sol, je vous laisse imaginer le reste. D’où l’intérêt et le respect pour ce corps qui est le « majordome » de son hôte.
    Bien à vous.

  • bonjour à toutes et tous,
    je reste sur cette impression de « c’est trop court ».
    en effet, je suis très curieuse de nature (pour apprendre) et le voyage astral est un mot que je comprend depuis peu.
    j’en pratique depuis des années sans jamais avoir posé ce mot là.
    je souhaite des précisions seulement sur les cauchemars. toutes connaissances là dessus m’intéresse. merci. Je souhaite savoir entre autre, où sommes nous pendant les cauchemars, pourquoi certains sont très violent et d’autres non, pourquoi y a t’il des période ou on en fait et d’autres pas, pourquoi on e parle plus pour les enfants que les adultes, etc. merci
    pour les rêves, les prémonitions et rencontres avec les guides et autres c’est beaucoup moins l’inconnu puisque je le vis depuis………quelques années 😉 Si vous pouvez faire l’expérience, juste avant de vous endormir poser votre question, demandez l’enseignement que vous souhaité, demandez la rencontre avec tel ou tel personne/guide/défunt etc. c’est fabuleux comment c’est bonnnn.
    en tout cas, merci pour cette vidéo.
    bien amicalement à toutes et tous

    Christelle

  • Bonjour Christelle.
    ***
    Du rêve au cauchemars, la différence est dans ton état d’esprit et ce que tu as vécu dans le passé . Tu revis d’une certaine façon une souffrance émotionnelle bloquée en toi, qui te colle à la peau. Tu ressasses. Ce n’est pas plus pour les enfant que les adultes, juste que les enfants sont plus réceptif et le vivent plus en conscient que la plupart des adultes. Certains adultes n’ont plus conscience ou ne se rappellent même plus un seul rêve…
    ***
    En cauchemars tu es connecté au bas astral… c’est endroit parallèle qui est comme un purgatoire . Il serait long de décrire cela ici et certaines personnes sont plus apte à te l’expliquer que moi.
    ***
    Le cauchemars peut aussi être une prévention d’un futur caca dans ta vie et te permet d’y réfléchir avant pour trouver la cause de ce qu’il peut t’arriver, et l’émotion qui te colle à la peau à conscientiser, dégager, pardonner et accepter… Avant que le karma te ramène dans une situation similaire à cette cause de blocage dans la vie pour te faire comprendre et passer le cap. Et si tu ne le passes pas, cela reviendra de plus en plus puissant. Nous sommes ici pour évoluer et grandir. Les lois universelles sont la pour t’y pousser… Que tu le saches ou non.
    ***
    Voila les mots qui me sont venu pour te l’expliquer, et peut être d’autres confirmeront ou corrigeront certains points.

  • je viens de voir la vidéo sur la sortie astral et me dit que c’est ce que j’ai du faire il y a quelques années;je me suis retrouvée dans une masse je dirais d’énergie de couleur feu orange et je me suis vu penetrer dedans et ne faire qu’un avec ,j’etais devenu cette masse d’énergie et j’étais tellement bien ,un amour immense pour utiliser ce mot car je n’en es pas d’autre c’etait hors du commun des mortels d’ailleurs cela n’existe pas sur terre.depuis j’ai cherchés a retournée labas en vain et lorsque je me suis réveillée je pleurais car j’étais revenu dans la réalité ( une période pas très rose pour moi). et cinq apres assis dans mon canapé éveillé je suis retrouvée dans la salle de bain et je regardais la machine à laver;je me suis demander pendant longtemps ce qui m’arrivait et pas de réponse alors je me suis dit que l’ont me montrait que j’étais capable de le faire ,mais le refaire c’est plus dificile nous sommes en 2014 et me pose encore beaucoup debquestions je vais donc m’entrainer avec le voyage astral et je vous remercie pour cette vidéo et remercie Chantalle.
    Annik

    • Merci Beaucoup Annik pour ce partage sur vos sorties astrales. Il est toujours intéressant de lire le témoignage et vécu des autres sur ce sujet. Cela permet à chacun de se faire une petite idée de cette manifestation et donner envie a certain de le faire.

  • Bonjour,
    superbe vidéo, jai aussi fait plusieurs voyages astrales, au début ne sachant pas ce qu il m arrive, évidement j’avais très peur … et une fois que j ai sue, j en ai moins fait, mais agrder une belle sensation !
    cependant depuis que nous sommes dans la maison que nous avons construite, je n en ai plus fait, ou alors j arrive a peine a sortir de mon corps, il y a un brouhaha énorme autour de moi, et j’entends de loin deux hommes parler, bien sur je suis trop loin d eux pour comprendre …
    Ce serais chouette, si quelqu’un pourrais et saurais bien sur, le pourquoi que d un coup je soit bloquer pour en effectuer, alors que je ressent un grand besoin, limite une obsession de refaire un voyage, que les réponses des questions sont pas loin de moi …

    En tout cas cela reste une expérience magnifique

    • Merci pour ce partage. Tu dois avoir des choses accepter. des émotions à libérer. comme un brouillard qui te bloque. Voir si d’autres ont une explication…

      • je ne voyais pas cela de cette façon, mais tu as toucher un grand point Stéphane, des choses a accepter !
        il es vrais que depuis décembre 2012,je vit plus, je survie … suite a un événement dont je m en serais passer, et qui me fait tjr autant souffrir …
        je pense que les choses a accepter, sont aussi a pardonner ! ?
        m aurais tu des conseils a me donner , pour pardonner ? car je suis une grande entété

        • Les choses considérés comme mauvaises, on engendrait des émotions en toi qui sont bloqués et se sont cristallisés sur toi au lieu de juste te traverser pour laisser place à autres choses. En gros cela bloque le passage…
          ***
          Après au niveau solution ce n’est jamais facile, mais il y en a. Déjà le fait d’avoir conscience de où et de quoi tu as ces blocage : la cause… et une bonne chose car tu vas pouvoir travailler dessus !
          ***
          Pour accepter comme tu le dis, peut être devrais tu faire ce petit exercice tout simple. Prend un feuille et un crayon, un grand trais au milieu. rempli le premier coté des caca que cet événement à engendrer, tout ce qui te rebute. puis ensuite CONSTATE en marquant ce que cet événement ta apporté de BON. toutes les nouvelles perspectives que cela t’ouvre.
          ***
          Apprend à ne voir que les bonnes choses que chaque étape de ta vie à produit. Dit toi que tout ce qui arrive n’est pas un hasard. Il y a une raison à tout et c’est pure vérité. Ton égo ne l’accepte pas, mais ton moi supérieur lui à fait en sorte que cela arrive pour t’ouvrir les yeux vers d’autres horizons : Voir ce que tu ne voulais pas voir jusqu’à présent… Quand tu les verras, le reste ne sera plus un problème et sera accepté d’office. tu auras évolué, passé un cap et le brouillard que tu avait va se dissoudre. Quand tu sera en paix en toi , les sphères spirituelles te seront accessible.
          ***
          Je tiens à te remercier car en t’apportant des réponses c’est aussi un travail d’évolution sur moi. MERCI.

        • I’m shcoked that I found this info so easily.

      • Superb intiomaforn here, ol’e chap; keep burning the midnight oil.

  • Ca fait quelques années que je n’en ai pas fait ou que je ne m’en souviens pas de mes dernières sorties.
    Surement dû au fait qu’après avoir tout visité j’ai été obligé de me faire « oublier »
    pour ne pas porter préjudice à ma famille et d’abandonner un peu tout ça, me mettre en veille.
    Il y a plusieurs techniques et plusieurs façon de s’envoler.
    Stéphane, si tu n’as pas pu sortir de ton corps c’est surement que tu portais une ceinture
    ou une bague au moment de la sortie. Un cercle, anneau, permet de rester dans son corps.
    ça peut servir lorsqu’on se réveille plus fatigué que lorsqu’on se couche et qu’on dépense trop d’énergie.

    Les mauvais rêves que vous faites, vous appelez ça des cauchemards, mais j’appelais ça mon quotidien. Ce n’en est pas si on se fixe le but d’aller au fond des choses et de toujours sortir vainqueur des épreuves qu’on nous impose. C’est ça le but de ces rêves.
    Evoluer émotionnellement. Mais ce n’est qu’une partie des voyages astraux.

    La connaissance de la matière et le travail de ses chakras se fait aussi par voyages.
    En travaillant son 3ème oeuil, on peut retourner dans le passé ou le futur (le temps n’est qu’une invention humaine, dans la réalité dualiste que nous connaissons.) tout est possible.

    • Ou, GRAND merci pour ces précisions. Je n’ai pas de bague, mais fort probable que je portais une pierre autour du coup. Mais ne pense pas que soit la pierre, mais je n’en sais rien.

      Je vois que vous avez une bonne connaissance en la matière, je reste donc tout ouie à vos dire. N’hésitez pas si vous avez d’autre renseignement CLEF, je suis preneur et je pense que les lecteurs aussi.

      Merci Merci Merci

  • Tu as raison, ce n’est pas la pierre que tu avais autour du coup, qui t’a empêché de sortir, mais juste le cordon autour du coup, la chaine.
    Il suffit que ça forme un cercle et tu ne peux plus sortir entièrement. Une partie du corps sort mais pas complètement.

    Dans cet état de sortie astral, on peut facilement te prendre pour un fantôme et la seule différence entre les « morts » ou vrais fantômes et celui qui sort, est ce qui te raccorde à ton enveloppe charnelle c’est à dire le fil d’Ariane (plexus solaire entre côtes et nombril).

    Il se brise si on est mort, mais il peut aussi subir des attaques d’entités du bas astral si tu te retrouves dans de mauvaises « salles » et alors tu perds beaucoup d’énergie, tu est alors très fatigué. Pour rentrer dans ton corps, t es obligé de refaire le chemin inverse mais ça peut se faire en une fraction de seconde.

    Tout le monde n’est pas prêt pour voyager et même si c’est fréquent, il faut prendre quelques précautions pour éviter quelques désagréments. Ne faites pas n’importe quoi, lisez quelques bouquins avant (tout n’est pas forcement vrai dans les bouquins) mais ne prenez que ce que votre intuition vous invite à suivre.

    • merci beaucoup pour ce rajoute et ces précisions. C’était un fil et non une chaine, mais comme tu le dis cela forme une boucle et doit freiner. c’est bien a cette endroit de toute façon que je sentais le frein. Merci

    • Bonjour,
      Je crois avoir fait ce genre de voyage il y a quelques années, ca m’arriver très souvent et ce n’était pas volontaire, je me trouver dans un immense champ fleuri, je voler au dessus c’était merveilleux, une fois j’ai même fais un reve en commun avec mon conjoint et on s’en souvenais parfaitement, a deux ou trois reprise j’ai des rêves prémonitoire également , puis un jour j’ai commencer a rêver que quelqu’un voulais m’entraîner, me tirer vers le bas par les pied bien souvent et la il n’y avait plus lumière, ni de chaleur , c’était sombre, noir terrifiant, j’étais terroriser je voulais me réveiller mais n’y arriver la chose me tenais d’arriver a ouvrir les yeux mais je ne pouvais pas bouger j’ai du me débattre pour me réveiller complètement.ce n’étais pas un cauchemars. Ca m’est arriver plusieurs puis plus rien. Plus de voyage ni bon ni mauvais , plus rien. Une expliquation?

    • A wonderful job. Super helpful infimratoon.

  • bonsoir Stéphane ,je voulais vous dire que j’ ai fait deux expériences de sortie du corps et je suis allée plus loin dans la lumière blanche et j’ ai vu et entendu toues les réponses des problèmes que les hommes se posaient ainsi que le déroulement de la vraie vie ; j’ ai vu la conscience universelle celle qui voit tout qui sait tout et j’ ai vu à travers du bois des pierres des plantes et une personne en flou  » cotonneux  » me regardait dans les yeux et je n’ ai vu que ses yeux et il me parlait par télépathie car je me suis dit tiens je n’ ouvre pas la bouche et m’ a montré que ce que j’ avais fait a une personne même si j’ étais dans mon droit je me blessais moi -même par les yeux j’ ai eu conscience du ressenti de la personne contre laquelle je m’ étais défendue mais sans mesurer l’ impact ce que j’ avais répondu, allait lui faire et là le voyant et ressentant j’ ai jugé mes paroles avec plus de sévérité car je me suis jugée avec la tare maximum de mes jugements face aux autres ce qui m’ a fait très très mal et je me suis mise à pleurer, la personne habillée de blanc et dont je ne voyais que ses yeux (en premier plan)m’ a prise dans ses bras m’ a serrée contre elle et je me suis calmée car je ressentais son énergie passer entre mes cellules ( dure à expliquer ) j’ ai compris que dieu passait partout dans mon corps et j’ ai ressenti un immense AMOUR qui rayonnait en moi j’ étais aux anges et je ne voulais plus partir . Il m’ a posé une question et dis quelque chose que je ne mer appelle plus mais je savais que je retournais par Amour pour mon enfant qui venait de naître . DONC JE SUIS REPARTIE HEUREUSE ET JE DIS QUE J’AI VU jESUS, car je sais qu’ avec LUI je peux et suis capable de tout faire . et j’ ai réintégré mon corps sur la table d’ opération ( césarienne mal tournée + hémorragie et 2 arrêts cardiaques ( je suis restée 6 heures au bloc) ,coups sur coup, ceci aux deux césariennes pour accoucher de mes 2 enfants.) table où j’ étais allongée et je me suis rangée dessus le corps par le thorax et là j’ ai ressenti comme si je rentrais dans une armure mon corps était trop étroit , on aurait dit que l’ on bourrait mon corps avec un énorme ballon baudruche . ET JE ME SUIS EXCLAMEE  » ah oui c’ est vrai que ,c’ est le corps qui fait mal . » devant le chirurgien , et cela m’ a travaillée pendant des années car j’ avais des visions de ce qui allait se passer et ( deuil, accident etc quand quelqu’un me téléphonait je savais avant ) j’ étais jeune et cela me faisait très très peur ! pour mon fils j’ ai appris plein de choses mais je ne me rappelle pas le tunnel et ce que j’ ai appris car il m’ a donné le choix de rester et j’ ai voulu partir pour mes enfants j’ en étais bien consciente ! et Il s’ est penché sur moi et m’ a dit hé bien sache que tu va souffrir et j’ ai à nouveau répondu avec TOI JESUS JE NE CRAINS RIEN ET JE SUIS REVENUE JE NE SAIS COMMENT MAIS HEUREUSE ; je n’ avais plus peur DE LA MORT ; c’ est un peu long et j’ ai sauté l’ épisode du survol de mon corps dont j’avais conscience en me regardant que je n’ étais plus .et la personne qui m’ accompagnait habillée en gris sombre voulait que je prenne conscience que c’ était moi sur la table alors que je croyais voir une certaine personne autre que moi même, et puis le tunnel brun puis noir noir noir puis point blanc j’ ai suivi sa direction et je suis arrivée DANS LA GRANDE LUMIERE qui n’ éblouissait pas voilà je vous ai raconté mes deux morts et sorti du corps . MES DEUX MORTS ET SORTIES DU CORPS c’ est long mais c’ est mon expérience elle à été très enrichissante pour moi . je vous remercie Stéphane d’ avoir prété attention à mon courrier .MERCI BEAUCOUP La J’ AI BIEN COMPRIS QUE NOUS SOMMES TOUS UN ; à+ Stéphane encore Merci <3je vous aime !!!

    • OH un grand merci pour ce beau partage d’expériences. C’est sur qu’après avoir vécu cela vous ne devez plus avoir peur de la mort. Je vibre après avoir lu cela. Comme si on me parle ou me transmet quelque chose. Merci Merci Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez Curieux…
En Savoir +
Inscrivez-vous

E-mail :
Prénom :
Inscrivez-vous

Devenez membre du club


     Recevez par Email :

    - Des Vidéos Conférences,
    - Des Formations,
    - Des Pdf,
    - Les Nouveautés, etc...

Inscrivez-vous :
 E-mail :
 Prénom :
Soyez accompagné dans votre évolution :
Livre à Lire
Plus Malin Que Le Diable
Le Livre Inconnu  jusqu'à ce jour de Napoléon Hill
Voir La Vidéo >>>
Développer Vos Facultés Psychiques et Spirituelles
Tout est dans ce titre...
Voir La Vidéo >>>

Cliquez :  » J’aime «