Inscrivez-vous Tout Simplement

Les Origines de L’humanité : Rationnelles ou Irrationnelles ?

L’origine et l’évolution de l’homme avec des explications pas que Matérielles… Découvrez des explications hors du commun mais qui méritent d’être claires.

Voici une interprétation en vidéo de la création de l’homme et de son évolution sous plusieurs civilisations ( ou races ) = Nous sommes dans la 5 ème race, la 6 ème commence à pointer son nez, car nous tendons vers elle…

Les Origines et l’évolution étape par étape

Serge Reiver-Nazare nous raconte de quelle manière les consciences humaines sont apparues sur notre planète, et comment elles ont progressivement intégré des corps matériels. Il passe ensuite en revue les grandes étapes du développement de l’Humanité sur Terre : civilisation adamique, hyperboréenne, lémurienne, Atlante, Arienne ( actuellement ), suivante : spirituelle.

Serge nous explique en quoi nous sommes à un point de transition vers une nouvelle grande civilisation, fondée sur de nouvelles énergies spirituelles, afin que nous retrouvions la véritable nature de notre conscience. Voir la vidéo :

Image de prévisualisation YouTube

Qu’est ce que le Changement de Race ou Civilisation

Ce n’est pas pas une race ou une civilisation différente, mais une transformation d’une civilisation vers une autre, de façon progressive par des états de conscience en constante évolution. Le passage d’une civilisation à une autre, c’est comme une migration progressive d’une race vers un autre lieu de vie où d’autres sont déjà, avec des coutumes et une façon de vivre différente. Elle s’intègre et se fond.

Commentez ci-dessous sur l’évolution de l’humanité, dont nous faisons parti. Pensez-vous cette explication rationnelle ou irrationnelle ?

5 réponses à Les Origines de L’humanité : Rationnelles ou Irrationnelles ?

  • Excellente vidéo de Serge Reiver-Nazare où les grands points dévolution des diverses humanités me semblent bien cadrés. Voir ou lire Guillaume DELAAGE qui développe beaucoup plus l’histoire de l’origine de notre humanité ainsi que l’origine du mal planétaire actuel. Ici nous ne sommes pas dans la croyance ou non mais plus das la prise de conscience qui se propage à vitesse grand V sur notre planète afin d’endiguer un mal de plus en plus « criant » et dévastateur. Ce mal devant être vu comme un moyen urgent de nous faire prendre conscience de l’erreur permanente que nous avons de nous croire seuls au monde….. Il est temps de retrouver notre dignité en récupérant notre côté Divin afin de nous sauver de nous même. Avec vous dans le cœur. Joël

  • j’adhère complètement; tout ce que vous dites et tout ce que je pensais depuis toujours!!! merci de faire partager! nous travaillons pour notre prochaine évolution ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez Curieux…
En Savoir +
Inscrivez-vous

E-mail :
Prénom :
Inscrivez-vous

Devenez membre du club


     Recevez par Email :

    - Des Vidéos Conférences,
    - Des Formations,
    - Des Pdf,
    - Les Nouveautés, etc...

Inscrivez-vous :
 E-mail :
 Prénom :
Soyez accompagné dans votre évolution :
Livre à Lire
Plus Malin Que Le Diable
Le Livre Inconnu  jusqu'à ce jour de Napoléon Hill
Voir La Vidéo >>>
Développer Vos Facultés Psychiques et Spirituelles
Tout est dans ce titre...
Voir La Vidéo >>>

Cliquez :  » J’aime «