Inscrivez-vous Tout Simplement

Karma et Guérison Karmique…

Comprendre Votre Karma et Obtenir La Guérison Karmique Pour Vous Libérer et Vous Élever.

Découvrir qui vous êtes au font de vous, votre chemin de vie et vos blocages karmiques. Des épreuves à passer pour évoluer.

Comment Se Débarrasser De Son Karma Cellulaire

Image de prévisualisation YouTube

>>> Recevoir Les 7 Vidéos GRATUITES <<<

Le Karma, C’est Quoi ? Définition

La notion de karma désigne communément le cycle des causes et des conséquences liées à l’existence des êtres que nous sommes. Il est la somme de ce qu’un individu a fait, est en train de faire ou fera. Tout acte dans une vie induit des effets, effets censés se répercuter sur les différentes vies d’un individu et formulant la part du destin.

Chaque être y est responsable de ses actes. Bon ou mauvais, ils se répercutent inévitablement dans le futur ou dans une incarnation futur.

La Numérologie Ésotérique, Spirituelle et Karmique

Dans les explications ésotériques l’univers est mathématique, si je puis dire. Vous le retrouvez dans l’astrologie ou la numérologie ( si je ne me trompe pas, le Tarot aussi ). Demandez à Pythagore si ce n’est pas vrai…

Votre nom et prénoms ( leurs lettres ) ont une valeur numérique. Il en est de même pour votre date de naissance, qui n’est pas dû à un hasard…

Cet ensemble de chiffres et de valeurs ( différents calculs ) ont un sens sur votre destiné. Il porte en parti votre karma. Par ces différents calcules vous pouvez avoir une idée de votre cheminement dans cette vie, vos qualités et défauts, vos atouts et épreuves à passer ou dépasser.

Janette va vous montrer gratuitement et de façon simple quelques secrets de la numérologie dans ses 7 vidéos ici ( cliquez ).

Connaitre ces éléments vont tout simplement vous aider à dépasser certaines limites et vous éveiller d’avantages. Grandir.

Commentez Ci-Dessous : Que Savez-vous Du Karma ?

16 réponses à Karma et Guérison Karmique…

  • Il faut intuitivement faire le tri dans le fatras ésotérique,sinon on va se perdre dans le rêve et l’utopie…et l’on tombe facilement dans le charlatanisme…………

    • C’est une vérité possible… Mais ne rien en faire c’est rester dans l’ignorance…. Ce qui est encore pire !

    • Pour éviter de se perdre en ésotérisme :
      Ne faut-il pas mieux ignorer quelques choses qui nous fait peur & qui nous empêche d’avancer dans la vie? Sauf si cela signifie courir dans la mauvais direction…
      Si ésotérisme vous fait peur, évité d’y plonger. La vie consiste a remplacer les croyances qui fond notre malheur pour sortir de l’enfer terrestre afin de créer notre paradis…

      Un livre qui semble être une référence(mon prochain livre de chevet?) en ésotérisme « Fragments d’un enseignement inconnu » de Ouspensky & prévient marche a suivre afin de ne pas tomber dans les dangers lié a l’ésotérisme comme la perte de son identité!

      • C’est vrai qu’il est possible de se perdre dans l’ésotérisme et faire une boulémie d’information. C’est en cela que les initiation dans les école des mystère se font sur le temps en année. Pour intégrer au fur et à mesure de façon structuré.
        ***
        Sur internet, livres et conférences sans être guidé, cela peu produire un amas d’information important d’un coup car il y a à la fois trop de choses dans ce cas… et pas encore assez pour les plus avancés.
        ***
        D’où l’importance d’être guidé.

      • Très belle réponse, merci !!!

  • Numérologie traditionnelle et karmique :
    Bonjour à toutes et à tous,
    La numérologie traditionnelle et karmique appelle, selon moi, (bien modestement), la question suivante :
    La numérologie traditionnelle et karmique apportent-elles, sur le plan épistémologique, une connaissance?
    On pourrait, tout d’abord, apercevoir, que ces deux techniques relèvent de la métaphysique.( la métaphysique étant un courant qui étudie ce qui n’est pas explicable per les sciences comme la théologie, les relations humaines, la notion de collectif).
    Ensuite, partir des nombres pour, par exemple, décortiquer la notion de karma, me parait etre une grosse supercherie.
    Ceci dit, je me pose la question suivante : comment se fait-il qu’il y ait des écrivains ou des coachs d’entreprise qui se permettent de faire leur fond de commerce de théories fumeuses.
    En effet, si on prend le cas de Bernard Werber : certes, un écrivain iconoclaste qui s’est fait virer du Nouvel Observateur utilise des concepts que tout le monde connait : le principe de Peter, entre autres, qui dit que tout individu tend à s’élever à son incompetence, parle du Tai Chi-Chuan, que le système dans lequel on vit est élitiste (ça on le sait, un détour vers Bourdieu nous permet de mieux comprendre la reproduction sociale).
    Mais qu’apporte t-il de nouveau à la connaissance car c’est de bien cela dont il s’agit : il convient dans son travail de recherche de faire avances les connaissances.
    Mais Bernard Weber fait-il évoluer la connaissance?
    Je n’ai pas lu « Nouvelle encyclopédie du savoir relatif et absolu » et je n’ai pas du tout envie de le lire. Produire 15 millions d’ouvrages est-il la preuve que ce qu’il dit est, sur un plan épistémologique, vérifiable?
    Par contre, le seul élément que je retiens des vidéos que j’ai pu voir concernant Bernard Weber, c’est qu’il faut, avant tout, se connaitre soi-même et non pas se reposer sur des traditions théologiques, sacrées qui reposent sur un principe transcendental.
    Krishnamurti était, à ce titre, une penseur d’une immense profondeur spirituel. Dans les conférences qu’il a pu données dans son existence, il préconisait qu’il convenait, par exemple, que dans les relations humaines, il fallait développer l’amour, la compassion, l’écoute, la bonté, le don de soi, le partage.
    Ces valeurs sont-elles présentes actuellement dans notre monde occidental?

    • Ce que je t’invite à faire, c’est peut être de tester et de comparer avec qui tu es.
      ***
      Moi j’ai testé et parfaite correspondance non seulement avec 2 façons différentes : Tarot et ce programme ci-dessus : Résultat très similaire, fait par 2 personnes différentes qui ne se connaissent pas. et en m’analysant on voit tout de suite la correspondance. Après libre à chacun d’y croire ou pas. Moi je parle de vécu. Ce n’est que mon témoignage.
      ***
      Les résultats ont mis en évidence mes bons cotés, atouts et capacité comme la créativité, la détermination ( et ceux qui me connaissent bien pourront confirmer ), ainsi les points à travailler comme l’impulsivité qui me joue des tours parfois, qui après analyse personnelle, sont effectivement mes faiblesses. C’est une aide de mise en évidence de certain fait que le l’on ne voit pas forcément ou que l’on veut se cacher. ( je ne vais bien entendu pas tout vous dévoiler mon profil, mais je donne un indice aux vrais pro ma date de naissance est 19/02/1983, Stéphane Rambaud… car déjà avec ça vous aurez une bonne idée de qui je suis et ce que je suis venu faire ici… D’ailleurs vous nous direz en réponse si ce n’est pas le chemin que je suis en train de suivre… lol )
      ***
      Bien entendu, il y a surement des charlatants dans ces domaines, mais on ne peut pas mettre une étiquette négative à tous pour punir le comportent néfaste de certain.
      Ce serait comme dire que tous les Français sont des pédophiles parce qu’on a retrouvé quelques curés Français pédophiles… ( je ne prends pas cet exemple au hasard… lol…)
      ***
      Rappel toi ce que nous nous sommes dit par message instantané, car de tes deux derniers postes, cela révèle en grande partie mes conseilles d’analyses suite à ton explication de certains points de ta vie. Je reste à ta disposition pour en parler, mais là c’est devenu clair à mes yeux ( si je puis dire ).

  • Je ne doute pas un instant Stéphane que tu possèdes des qualités humaines car pour faire ce que tu fais pour faire avancer la connaissance, je te tire mon chapeau.
    Il me semble, mais c’est un avis encore personnel qui n’engage que moi, que le fait de participer à ces groupes de « réflexion » ( qui souvent n’en sont nullement compte-tenu du niveau intellectuel des participants….), et là, je ne parle pas uniquement de la syntaxe, de la grammaire et de la maitrise d’un français correct, mais du contenu des commentaires souvent fantaisistes, que l’on a l’impression d’etre inondé d’informations (mais c’est là le danger d’Internet, il me semble).
    Tous ces courants et ces différents sons de cloches (non, ce n’est pas un mauvais jeu de mots), tant ces participants à ces groupes que ceux qui proposent leurs services moyennant rémunération bien entendu, sans compter ceux qui proposent des prets….me paraissent de plus en plus éloignés du véritable chercheur de vérité.

  • merci a toi ,,c est tres interessant..a plus

  • J’ai commencé à suivre ces vidéos de numérologie mais j’ai rapidement lâché : Trop de mise en garde et si vous ne faites pas ceci vous allez vous traîner cela, et attention et, et, et…. Stop, c’est bon là.
    Donc, sujet sympa mais le courant n’est pas passé avec Jeanette ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez Curieux…
En Savoir +
Inscrivez-vous

E-mail :
Prénom :
Inscrivez-vous

Devenez membre du club


     Recevez par Email :

    - Des Vidéos Conférences,
    - Des Formations,
    - Des Pdf,
    - Les Nouveautés, etc...

Inscrivez-vous :
 E-mail :
 Prénom :
Soyez accompagné dans votre évolution :
Livre à Lire
Plus Malin Que Le Diable
Le Livre Inconnu  jusqu'à ce jour de Napoléon Hill
Voir La Vidéo >>>
Développer Vos Facultés Psychiques et Spirituelles
Tout est dans ce titre...
Voir La Vidéo >>>

Cliquez :  » J’aime «