Inscrivez-vous Tout Simplement

Danger MORTEL Du Vaccin et de la Vaccination

Invraisemblable et Pourtant… Voici les Poisons Contenus Dans Les Vaccins Et Que L’on Vous Injecte Sans Vous le Dire !

Imaginez, de la mort aux rats dans un vaccin, et des tas d’autres substances dangereuses que l’on vous injecte dans vos vaccinations habituelles… Jusqu’au danger mortel.

C’est en tout cas ce qui est présenté dans cette vidéo sur le vaccin ci-dessous ( qui sait, elle sera surement supprimé de youtube rapidement ! ) Alors montrons la à un maximum de personnes… Partagez l’article pour montrer les poisons dans les vaccins et leurs dangers mortels !

Ne laissez pas votre médecin vous injecter de la mort aux rats !

C’est le titre de la vidéo, et il parle de lui même :

Image de prévisualisation YouTube

Je pense que l’explication est claire et tout ne peut être faux… Personne ne peut se permettre d’envoyer une information sur les vaccins et leurs dangers mortels sans avoir fait les analyses et études nécessaires.

Je vous invite à non seulement partager cet article avec un maximum de monde, mais aussi à nous laisser vos impressions sur ce que vous venez de découvrir. N’est ce pas contradictoire de prôner la vaccination de prévention des maladies et dit foutre de la merde aux dangers mortels à l’intérieur ?

Vous pouvez aussi signer la pétition ici.

Commentez Ci Dessous : Ne Vous Sentez-Vous Pas Dupé Par Nos Autorités et Les Vaccins Que l’on Nous Injecte Sous L’excuse de la Vaccination de Prévention ?

4 réponses à Danger MORTEL Du Vaccin et de la Vaccination

  • stop, ça suffit! l’industrie pharmaceutique nous rend tous malades dans les moindres cas et dans les pires, nous tuent!

  • ça date depuis le début, ou pasteur a voulu faire la guerre aux microbes, alors qu’elles cohabitent avec les cellules, a déclaré sur son lit avant de mourir, Claude Bernard a raison, le terrain est tout. après beaucoup de médecins pensent a cause de leur formatage que c’est indispensable, d’ou la confusion sur le sujet

  • Bonjour, je voudrais vous témoigner des méfait du vaccin pour enfant le BCG qui est obligatoire a l’école.
    Je suis une maman qui a toujours été contre les vaccins pour enfants je n’ai jamais fais vacciner mes enfants , en 1996 ma fille alors âgée de 10 ans est partie chez son père pour les vacances de Noel mais malheureusement elle n’est revenue que 4 ans après pendant cette période elle a reçue le vaccin du BCG a l’école à l’âge de 14 ans elle est revenue vivre avec moi quel beau cadeau : deux moi après un matin je l’ai retrouvée dans son lit complètement paralysée j’ai fais des recherches bien sur j’ignorais qu’elle avait été vacciné on m’apprend que les conservateurs du vaccin aluminium, plomb etc…. on m’apprend que ma fille était atteinte de la myofasciite a macrophage elle est restée deux ans en fauteuil je me suis battue personne pour m’entendre j’ai réussie avec l’aide d’amis a la sortir de son fauteuil, elle marchait avec deux béquilles après une pour retrouver enfin difficilement ses deux jambes a ce jour elle a pue avoir un bébé et a toujours des douleurs qu’elle soigne avec de lamaline. mon conseil si vous pouvez éviter de faire vacciner vos enfants en accord avec le pédiatre faite le ne mettez pas la vie de vos enfants en péril le corps humain est un vrai laboratoire il a tous ce qu’il faut pour se défendre si vous lui donner du poison il va tout mettre en oeuvre pour se défendre mais bonjour les dégâts…….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez Curieux…
En Savoir +
Inscrivez-vous

E-mail :
Prénom :
Inscrivez-vous

Devenez membre du club


     Recevez par Email :

    - Des Vidéos Conférences,
    - Des Formations,
    - Des Pdf,
    - Les Nouveautés, etc...

Inscrivez-vous :
 E-mail :
 Prénom :
Soyez accompagné dans votre évolution :
Livre à Lire
Plus Malin Que Le Diable
Le Livre Inconnu  jusqu'à ce jour de Napoléon Hill
Voir La Vidéo >>>
Développer Vos Facultés Psychiques et Spirituelles
Tout est dans ce titre...
Voir La Vidéo >>>

Cliquez :  » J’aime «