Inscrivez-vous Tout Simplement

Conférence Transurfing En Vidéo

Le Transurfing Expliqué En Conférence par Olivier Masselot.

Développement Personnel par le transurfing et vous ouvrir à une nouvelle façon de voir monde qui vous entoure.

Partie 1 de la conférence transurfing

Image de prévisualisation YouTube

Conférence de Transurfing Tiré de ce Livre

 »Transurfing », bestseller international écrit par le physicien quantique Vadim Zeland, explique comment reprendre en main son destin et choisir sa réalité.

>> Voir la Description <<

Cette conférence en explique les principes et les applications concrètes. Elle est suivie par le témoignage des participants aux modules de mise en pratique et développement personnel de Transurfing.

Partie 2 de la conférence d’Olivier Masselot

Image de prévisualisation YouTube

Vidéo d’olivier Masselot 3 ème Partie

Notre pensée est énergie. Le Cerveau humain émetteur Récepteur dans l’espace des variantes. Le saut quantique.

Image de prévisualisation YouTube

Qui Voulez-vous être dans votre vie ?

Développement Personnel Par Le Transurfing 4ème partie

Les réactions ou les réponses à apporter. La responsabilité. Être responsable de sa vie.

Image de prévisualisation YouTube

Si vous savez où vous voulez aller, l’univers vous apporte les éléments positifs pour y arriver. Être à sa place pour réussir.

Transurfing en Français : 5 ème Partie

Image de prévisualisation YouTube

6ème Partie de conférence Française de Transurfing

Explication du cerveau et comment sont réparti ces différentes parties.

Image de prévisualisation YouTube

Formation de Transurfing 7 ème partie

L’âme et le Subconscient. L’intuition et la créativité.

Image de prévisualisation YouTube

8 ème Partie Témoignage D’expérimentateurs Transurfing

Image de prévisualisation YouTube

Après avoir vu ces vidéos, si ça vous parle je vous conseille de lire le livre :

>> Voir la Description <<

Commentez ci-dessous : Que pensez-vous du concept transurfing ?

31 réponses à Conférence Transurfing En Vidéo

  • Carrément top ce séminaire de Masselot.

    • Génial et merci bcp…

    • Bonjour a vous et merci de nous avoir fait découvrir ses vidéos très enrichissante et très parlante individuellement parlant et finalement pour ma part c’est un cadeau de l’univers comme il le dit .
      Car premièrement a l’écoute de cette conférence ça m’a ouvert et répondu a toute mes interrogations que je pouvais me poser depuis plusieurs années , comme une révelation de soie si je puis-je dire .
      Je m’explique , suites a des événements dans ma vie ou je me sentais plus bien , ou j’étais mal , avec un besoin d’une grosse remise en question , ou mes choix d’avant me convenait plus , avec ces fameuses qu’estions quand tout va mal revienne en boucle, mais pourquoi moi ? Qu’est ce que j’ai pu faire pour merité tout ca ?Qu’est ce que je dois faire ? Et a partir de ces questions des cadeaux on commencer a tomber , en pleine nuit je me mettais a faire des recherche sur la spiritualité , pourquoi ? Je n’en savais rien , ca me poussais , comme une envie incontrolable d’en savoir plus . Puis vien le moment ou je me dis c’est super mais qu’est ce que je peux faire ou avec qui puis échanger tout ce cheminements ? Puis cadeau du ciel je tombe sur un site les conférences et conferences mediumnique en public ? Je me dis aller soyons fou on verra bien j’y vais on verra ce que ça peut m’apporter . Et depuis après chaques séances je me sent ressourcer , je m’y sent bien , je reviens chez moi joyeuse , requinquer pour repartir dans mon quotidien positivement et avec des clées . Mais toujours avec des questions , je ne comprenais pas ce que pouvait etre le développement personnel , remise en question d’accord , mais sur quoi ? comment etre a l’écoute de ses ressentis ? Comment etre en accord avec soie ? Pourquoi et comment lacher prise ?et enfin depuis quelques semaines je me suis poser la question pourquoi je n’arrive pas a avoir les vrai réponses a ces questions et que dois-je faire pour y arrivé ? Puis un peut lasser j’ai un petit peu mis tt sa de coté tout en y pensant , mais en y accordant beaucoup moins d’importance , puis il y a quelques jours je suis tomber sur votre site alors que çà fait presque 3 an que je cherche et cherche sur internet je ne connaissait pas votre site et là comme par magie j’y tombe , puis ma petite voix me disait inscrit toi tu verras bien , mais dans le positif .
      puis ce matin je lis mes mail , et je vois votre lien pour voir cette conférence , je la regarde entièrement . Résultats toutes mes interrogations ce sont éclairé et me permet a présent de mieux comprendre et m’aide encore a avancer sur ce nouveau chemin de vie .

      Tout ça pour témoigner que ma petite anecdote confirme bien la conférence . encore merci a bientot pour de nouvelles experiences

  • Merci pour ce super partage, Stéphane, j’ai pas encore tout regardé et écouter mais c’est le top comme dit Eddie ! Masselot est vraiment un super conférencier .

  • Oui vous avez raison, j’aime bien la façon d’expliquer de Olivier Masselot. Et cette conférence est une belle entré en matière transurfing.

  • Merci bcp, j’ai apprécié, c’est très juste

  • Transurfing.
    Bonjour à toutes et à tous,
    Je viens de regarder les vidéos d’Olivier Masselot sur le transurfing.
    Ces vidéos étaient très intéressantes à plusieurs titres.
    D’abord je ne connais pas de domaine du développement personnel.
    Par ailleurs, j’ai noté l’importance des lignes de vie, les espaces des variances, les successions d’instants et la question essentielle : Qui voulez-vous etre?
    Sa conférence sur les neurosciences était également enrichissante (les 4 types de cerveau). J’ai bien assimilé le fait qu’il fallait dans l’existence relativiser et lacher-prise.
    Cette phrase aussi : Notre monde est notre miroir.
    L’importance est à noter concernant l’existence du pré-frontal : le siège de nos intuitions et l’existence de l’ame et de l’esprit.
    Cependant, j’ai un bémol à apporter au sujet des personnes qui ont pu expérimenter le transurfing. Certaines personnes (mais pas toutes) et je pense à cette portraitiste qui dit avoir gagner depuis qu’elle fait du transurfing, 10 000 euros, (et qui en est fiere), ces personnes avaient rencontré des problèmes d’argent et qui en gagnent désormais. Il me semble qu’il y a un décalage complet entre la philosophie que prone le transurfing et la pratique qu’en ont eu ces expérimentateurs.
    Comment peut-on etre en harmonie avec le cosmos quand l’on ne pense qu’à s’enrichir?
    C’est la seule question que je me pose avant d’avoir visionné ces vidéos passionnantes.
    Merci Stéphane.

    • Merci Philippe pour ton partage.
      Je vais tenter de répondre à tes dernières phrases sans prétendre avoir la science infuse…

      Déjà une chose de sûre, c’est que cette conférence n’est en réalité qu’une introduction vers 3 ou 4 autres parties spécifiques… Donc tu n’as pas ici tous les éléments de formation.

      Ces témoignages sont des témoignages de personnes qui ont suivie les formations approfondis et témoignent pour attirer les autres à s’y inscrire.

      L’une de ces formations porte spécifiquement à l’argent et comment débloquer justement ses propres blocages ou limites que l’on se pose. Et c’est en dépassant les barrières qu’elle se posait « elle même » qu’elle a enfin pu gagner de l’argent.

      Maintenant sans parler de cette conférence de transurfing je ne voie pas ce qui te BLOQUE ou limite à dire que GAGNER de l’argent en ABONDANCE est contradictoire.

      Je ne pense pas non plus que parce que cette femme témoigne de son argent ( car c’est un des sujets de la formation future ) on puisse dire quelle ne pensent qu’à l’argent ou à s’enrichir. Moi même je ne suis pas contre le fait de m’enrichir et j’aime les gens qui en gagnent… c’est peut être pour cela que l’argent vient à moi aussi.

      En effet, être en harmonie c’est aussi ne pas avoir de souci financier. Si tu as des soucis financiers tu engendres d’autres soucis… Transurfing débloque à tous les niveaux dont l’argent justement pour amener l’harmonie dans toute ta vie.

      Nous sommes dans un monde d’économie et si tu n’es pas à l’abri de ce coté là tu ne peux pas vraiment être tranquille et t’élever.

      Voila j’espère avoir apporté le plus qui te manquait.

      • tout à fait d’accord avec toi Stéphane , les gens pensent que pour être spirituel il faut ne pas être riche,c’est faux ,nous ne sommes pas sur cette terre pour ramer ,bien au contraire ,c’est à chaque individu de se sortir de la misère , avec de la volonté et justement beaucoup de spiritualité ,on y arrive,rien n’est impossible et j’en suis la preuve vivante si l’on connaissait ma vie ,mais je ne vais pas la raconter ici !!!!! l’argent est une énergie qui doit circuler pour notre propre harmonie,c’est parfois ce qu’en fait l’humain qui le rend sale .A chacun de nous de savoir l’utiliser à bon escient.

  • J’adhère totalement au transurfing merci pour le partage hâte de pouvoir lire le livre

  • Cette propension à vouloir utiliser les énergies spirituels pour l’argent est tout à fait stupide.
    Nous essayons de faire comme les Américains…
    Une bonne alimentation et de l’exercice et un peut d’amour suffisent amplement pour être bien.
    L’argent n’a rien à voir la dedans.
    Le narcissisme occidental arrive à ça fin.
    Gagner de l’argent n’est pas gage d’évolution ou d’intelligence.
    Il suffit d’être obséder par ça pour en gagner !
    Tout ramener à ça, revient à tout mélanger et ne faire aucune différence entre évolution de conscience et matérialité.
    On dirait Sarkozy et son décomplexe de l’argent qui à fasciner toute la Françe ( il voulait être comme lui).
    Toutes les traditions hermétique digne de ce nom n’ont jamais dispenser un enseignement baser la dessus.
    Les forces internes et invisibles ésotériques (pour ceux qui les connaissent) ont toujours pourvue ceux qui sont dans cette voie.
    Mais à chacun ça course et son objectif.
    Je m’érige contre toutes ces personnes qui utilisent les modes de structures spirituel ou ésotériques pour faire du business ou pour faire un lien avec un espèce de coaching stupide américaniser !
    W

    • Commentaire Intéressant William.
      Je ne vois pas où est le problème entre le spirituel, l’ésotérisme et l’énergie argent L’un n’empêche pas l’autre et j’ai même envie de te dire que c’est pas les gens les moins instruit à ce niveau là qui en ont !

      Les Pharaons étaient ils pauvres ?

      • Je veux dire par là, que l’argent ne doit pas être la motivation dans une recherche ésotérique ou théophysique, il suffit d’ailleurs de lire le livre de René Guénon  » Le rêgne de la quantité ou la fin des temps » qui est très explicite sur ce point et très avance sur son époque !

        • Je suis entièrement d’accord avec ca… Mais où as tu vu que la pensée Transurfing été basé sur l’argent en premier ? Je pense que c’est un ensemble.
          Tu ne peux de toute façon pas bien vivre ta vie spirituelle et évoluer dans de bonne condition si tu es sans un sou ! Nous sommes des êtres spirituels venuent vivre une expérience MATÉRIELLE et pas le contraire ! Il ne faut pas l’oublier.
          Et actuellement le monde matériel est basé sur l’économie et donc l’énergie de l’argent. Si tu n’apprends pas à être en HARMONIE avec l’énergie de l’argent, il risque d’y avoir un malaise !

  • Pas le monde matériel ! La société économique !! Il faut faire attention à la sémantique et au sens que l’on donne au monde dans lequel nous vivons.
    Libre à vous de donner de l’énergie et de l’importance et d’associé l’argent à la spiritualité.
    Nous sommes des êtres spirituel qui nous servons du support matériel, c’est la matière qui est au service de la spiritualité, pas l’inverse.
    Après le débat sur il faut de l’argent pour être bien dans ça spiritualité et patati et patata, c’est chacun qui le décide et le créer, ce ne doit pas être une injonction obligatoire à la vie spirituel.
    Il y à des êtres humains sur terre qui n’ont rien et qui sont très bien dans leurs peaux !
    Question de détachement et de croyance
    W

    • Restons en France puisque nous y sommes…
      La culture et la vie est différentes dans d’autres lieu du monde. C’est pourquoi nous devons d’abord nous concentrer LA où l’on vie.
      Penses tu vraiment être bien dans ta peau sans un sous en France ?
      Je ne te dis pas que l’argent est une OBLIGATION au bonheur, mais il y contribue largement !

  • « Mais où as tu vu que la pensée Transurfing été basé sur l’argent en premier ? »
    Le message est subliminal, est comme tout est baser sur l’argent, les gens font un lien directe, entres savoir mieux être et gagner de l’argent, c’est évident !
    W

  • Sans un sous ? Qui à parler de quantité, quelle est la quantité à obtenir dans la vie pour être heureux ?
    A chacun ça liberté et ça philosophie de vie à cette endroit.
    W

    • Bien d’accord avec cela… En sommes vous dites la même chose que moi…
       » Qui à parler de quantité, quelle est la quantité à obtenir dans la vie pour être heureux ? » =
      « Je ne te dis pas que l’argent est une OBLIGATION au bonheur, mais il y contribue largement ! »
      ***
      Notre seul divergence est dans le fait que votre pensée ( si j’ai bien compris ) est qu’il ne faut pas enseigner l’argent dans l’ésotérisme et spiritualité.. et que de mon coté je pense que sans être dans un minimum de confort ( sans argent pas de confort ) on ne peut vivre pleinement l’enseignement si on vie « dans un pays basé sur l’économie », il faut donc faire du développement personnel aussi sur la base du travail et de l’argent.

      Merci William pour cet échange.

  • Ha voilà, nous y sommes arriver. Je suis d’accord avec toi
    W

  • super je viens de découvrir grâce a Stéphane qui m’a envoyé un mail (amour et vérité)
    je ne connaissais pas ,cela me rappelle la loi de l’attraction…
    je vais acheter le livre et après peut être les séminaires .
    merci

  • Gd merci, Très bonne conf sur le transurfing, cela me permet de restructurer des idées déjà connu, développées lors de conférences auquel j’ai assisté en résonance fréquentiel vibratoire. c’est basé sur la mécanique quantique aussi.
    En étant l’observateur des actions que l’on vit et en appliquant l’idée que notre monde est notre propre miroir, j’ai poussé le principe a l’interpréter pour chaque événement de ma vie, pendant 1 bon mois. On prends consciences que chaque instant(chaque chose attirant notre attention, rencontre, son, vole d’oiseaux…) peut être des signes envoyés par l’univers. C’est magique, un peu a la manière d’Alice à la poursuite du lapin blanc du pays des merveilles!
    Mais sans but ou objectif de vie choisi, cela permet de s’éveillé, mais l’on tourne aussi en rond… Et trouver sa mission de vie n’est pas une mince affaire (a faire), mais l’histoire d’une vie!

    • être l’auteur & le metteur en scène de sa vie, en apprenant à vivre « ici & maintenant », ou encore vivre l’instant présent en conscience en étant l’observateur & l’acteur de sa vie…

  • Merci pour ces vidéos,

    Je dois ajouter que la découverte de ton site n’est sans doute pas un hasard… Je vais essayer d’être clair, bien que je ne sois pas une grande narratrice…

    Il y a deux ou trois semaines, j’ai décidé de me reprendre en main en lisant le livre de Napoléon Hill « Le Succès par la pensée constructive ». Et de revoir des passages du film « Le Secret »… Sur ces entre faits, j’ai retrouvé un travail ! Après 10 mois de recherches non fructueuses…
    Il y a quelques mois un de mes amis sur Facebook a partagé une vidéo sur la zone de confort… (la voici: https://www.youtube.com/watch?v=h8tHIi5ebEM)
    Je ne pensais jamais en sortir, je n’osais pas… Et en fait je me suis rendue compte que OUI j’avais franchi le pas sans vraiment m’en rendre compte… Mon subconscient l’a fait pour moi? J’ai accepté ce à quoi je m’opposais le plus… Ce dont j’avais le plus peur… Et finalement je veux essayer, et en partant « armée » de courage je devrai y arriver.

    Entre temps la toile m’a conduite sur ton site et tout son bon contenu, alors je tiens à te remercier car ton site fait certainement parti des éléments positifs qui m’ont aidé et m’ont apporté cette chance.
    Mon contrat démarre dans 3 semaines, j’ai donc tout le temps libre pour faire le plein de bonnes choses!

    Mille mercis Stéphane

  • Merci pour ces vidéos magnifiques et qui me parlent énormément ainsi que la tienne personnelle sur la loi de compensation.
    Je suis actuellement bloquée ds ma vie et ce n’est sûrement pas un hasard de te rencontrer virtuellement. Moi aussi je crois que j’ai du mal à sortir de ma zone de confort (je vais suivre le lien du commentaire plus haut… encore un « hasard »??? ah ah ah) et continuer à suivre ma ligne de vie même si mon entourage ne me suit pas….dans cette réalité que je découvre et où j’ai vraiment de plus en plus envie de sortir « du troupeau ».
    J’ai encore beaucoup de choses à découvrir et merci de te trouver là sur mon chemin au bon moment. Coeurdialement. Brigitte

  • je préfère que mon nom de famille ne soit pas divulgué. On ne sait jamais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez Curieux…
En Savoir +
Inscrivez-vous

E-mail :
Prénom :
Inscrivez-vous

Devenez membre du club


     Recevez par Email :

    - Des Vidéos Conférences,
    - Des Formations,
    - Des Pdf,
    - Les Nouveautés, etc...

Inscrivez-vous :
 E-mail :
 Prénom :
Soyez accompagné dans votre évolution :
Livre à Lire
Plus Malin Que Le Diable
Le Livre Inconnu  jusqu'à ce jour de Napoléon Hill
Voir La Vidéo >>>
Développer Vos Facultés Psychiques et Spirituelles
Tout est dans ce titre...
Voir La Vidéo >>>

Cliquez :  » J’aime «